Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mustang

The Prisoner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.
Je dois être certainement en retard sur vous , mais en allant au bowling de Valenciennes , j'ai vu avec plaisir qu'ils avaient renouvelé leurs flippers.
Et parmi les nouveaux , j'ai flaché sur le " Ford Mustang " . Il est magnifique !
Je me suis empressé d'entamer une partie . C'est du brutal ! La bande son est génial ( avec de véritable samples de V8 ) Le jeu est vif et colle bien au thème.
De quelle année date ce jeux ? Et qu'en pensez vous au niveau jouabilité ?

c est un des derniers stern , du 2014 vivi .
je pense aussi que c est un flip fun bien que je ne l ait pas essayé néné

Essayé au Pathé de Lyon-Vaise.

J'ai eu de très très bonnes sensations sur ce jeu, malgré une qualité de fabrication déplorable : un switch H.S sur la rampe de gauche, et un porte-flash qui s'est désolidarisé et qui pendouillait sur le couloir de retour intérieur des slingshot, à droite. Le jeu avait deux semaines d'exploit'

Esthétiquement il est superbe!

Jeu tout en contrôle, d'une grande vitesse, attention à la banque de cibles tombantes au centre qui occasionne de belles coulantes et des avions à réaction !!

Le Mustang..... Un ami collectionneur de flippers qui habite à 10 minutes de chez moi l'a acheté NIB.
Je suis allé l'essayer.... Alors désolé mais je n'ai pas du tout accroché.
Il a eu beaucoup de mal à le revendre après quelques semaines... Il a fait un échange... personne n'en voulait à 4000€.

Pour la musique, ce n'est pas ce qui doit conditionner votre achat de flippers. A présent il est possible de programmer la musique que l'on souhaite sur ses derniers Stern....
Par exemple, écouter de l'acdc sur son Mustang est possible....

Il s'agit en effet du dernier Stern... en attendant The Walking Dead....fin d'année.

A+

Retour
Haut Bas