Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Multibilles star wars trilogy sega

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Titof20
  • Date de début Date de début
T

Titof20

Non Membre
Bonjour
Pour obtenir le multiball le xwing se charge et avant le tire j ai 1 des 4 targets qui descent
Alors que je pense que la première fous les 2 targets du milieu doivent descendre pour permettre de viser dans le trou -
En mode test il n y a pas de problème Avec les switchs des targets ni pour qu elle remontent
Merci pour votre aide
Christophe -

les deux targettes centrale descende pour le premier Multibille.Ensuite une seule.
Apres tu est peut être en mode Expert. Je sais que l'on peu les changer dans le menu.
Pour moi je suis en mode Maison

Bonjour
Peux tu me dire si sur ton Flip le tire du xwing est puissant ou pas ?
Tout comme le recule du gros vaisseau quand il capture la bille .
J ai pas trouvé dans le menu le mode maison et le mode expert -
Christophe .

le tire du X wing est assez puissant.J'ai eu des soucis également avec le capture de bille.Démonter Nettoyer les axe qui coulisse ne sont pas graisser sur le mien les ressort bien centrer et la vis de butée de bobine serrer mais pas trop sinon cela force.

arno a dit:
le tire du X wing est assez puissant.J'ai eu des soucis également avec le capture de bille.Démonter Nettoyer les axe qui coulisse ne sont pas graisser sur le mien les ressort bien centrer et la vis de butée de bobine serrer mais pas trop sinon cela force.
CIMG0080.JPG

Retour
Haut Bas