Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mr & Mrs Pacman

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hermyronat
  • Date de début Date de début
H

hermyronat

Non Membre
bonsoir,
j'envisage d'acheter un Mr & Mrs Pacman pour remplacer mon vieux king rock.

J'aurais voulu savoir si ce genre de machine est fiable et quelles sont les précautions à prendre pour déjouer certains pièges si je me laisse tenter.

Merci de m'éclairer et bonne soirée.

Quasis idem que le King Rock

Ce sont deux Bally
Petite différence juste au niveau des cartes du fronton

Les deux ont les mêmes défauts et sont soumis à la même fiabilité des tous les Bally EL de cette génération (avant le 6803 et WMS)

bonsoir et merci pour votre réponse, finalement je me rabat sur un bally speakeasy 4 , il me le fait à 450 roros livré.

Quelques traces d 'usure, mais il a été révisé il n'y a pas trop longtemps, il est au chaud dans un salon depuis plusieurs années et bien que je ne m'y connaisse pas trop, les cartes m'ont l'air très saines la backglace est nickel.

De plus ça ma l'air d' être un bon père de famille qui n'y connait pas grand chose en flipper il ne savait pas que le fronton s'ouvrait et se démontait.

Sinon mon king rock est un gottlieb mécanique de 1972.

je viens de m'apercevoir que restorpinball n'est pas bien loin de chez moi, existe t il une boutique (physique) de restaurpinball à Manon, en cas de problème, je ferais certainement appel à vous.

cordialement.

Manom :lol:

Marrant tu sais King Rock j'ai pense King Of steel

Désolé en fait
En plus le King Rock Meca je l'ai ;)

Pour ce qui est de RP, oui je suis à Manom ... Lorrain Power arfff ;)

Ca y est le speak easy 4 est dans mon salon en face de mon king rock (ce dernier va finir en morceau, il est trop mal en point).

Il n'est pas si moche que ça ce SE4 après un bon nettoyage, je pourrai lui greffer quelques caoutchoucs de mon king rock et ferai quelques photos, il faudra un jour que je pense à changer son mylar, les billes dévient aussi sur le lexan de la roulette, il y a quelques défauts, je m'en contente pour l'instant.

Le speakeasy est un plateau fabriqué en composite
Tu verras

Normalement ce dernier n'a besoin de retouches

Pour le plexy de la roulette, le polir le rendra plus neuf

Et les Flying Target sont en bon état ?

les Flying Target marchent impec, par contre, i y a du mylar sur le y aura certainement quelqueplateau, il n'est
pas trop top, il y aura du travail dessus et il y a un décalage plateau/plexy de 1 ou 2 dixièmes et la trajectoire
des billes s'en ressentent. On verra ça plus tard, je n'ai pas le temps en ce moment.

Retour
Haut Bas