Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Mousse sur tapis de jeu au fond du revenge from mars

boutss

Membres
Membre FF
Bonjour,

Est-ce normal d'avoir une mousse sur tapis de jeu au fond du revenge from mars ?
Je l'ai enlevé, mais elle servait peut-être ?

Le petit rectangle noir en dessous du mécanisme qui empêche le retour arrière.
mousse.jpg

Merci d'avance.
Boutss
 
Alors ça non
C'est sans aucun doute une mousse de cible qui à été remplacée et mal collée
Et elle s'est baladée un peu partout
Par contre purée pour du révisé ... Il est sacrément dégueulasse ....
 
Oui la vraiment... merci de l’info.
 
Après révisé ne veut pas dire nettoyé.... :lol:
 
Pas faux.
 
Maintenant je sais ......... M'étonne guère l'état ....pfffffffffffff
Il y en a qui mériteraient, hin Boutss, des coups de masse !!! dans la tronche MDR :p
 
Il y en a qui mériteraient, hin Boutss, des coups de masse !!! dans la tronche MDR :p
Je ne comprends toujours pas comment ces dits "réparateurs", que ce soit de flips ou de cartes de flips, ne se fassent pas exploser la tronche depuis le temps ....
 
OUAI alors ça je pige pas
Certains sont de vrais charlatans, menteurs, voleurs etc ... mais pire encore sur certain site (dont on ne dira pas avoir connaissance comme dans mission impossible) les mecs là sont idolatrés comme des dieux du flippers alors qu'ils sont la référence de la merde totale... Je pige vraiment pas OUI ! Ce qui est bon on le massacre, ce qui est mauvais on l'aime ...
C'est comme la femme le mec est un gros con et l'envoie chier elle vient et s'attache .... le mec est gentil et elle l'envoie chier...

Soit
 
Retour
Haut Bas