Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question MOUSIN AROUND 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inpec
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inpec

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un BALLY MOUSIN AROUND 2009 conception de 1989
Je voudrais vous soumettre deux problèmes,
- je n'arrive pas rentrer en programmation les trois poussoirs de la porte semblent complétement inopérants
et
- les score max 3 et 4 ne fonctionnent pas ils restent à leurs valeurs par défaut.

J'ai remarqué qu'il y avait une carte supplémentaire non référencé dans la doc qui est entre les poussoirs et la carte CPU
Savez-vous a quoi correspond cette carte ?
NB : je n’ai peut-être pas bien compris comment rentrer en programmation, c'est mon premier flip.
J'ai noté qu'il y avait des switches sur la carte, connaissez-vous leurs rôles ?
J'ai mis la doc en PJ

[Modéré : Titre en majuscules non autorisé. Titre imprécis non autorisé. Un sujet par problème et par auteur. Liens externes à éviter , préfèrez l'utilisation des ressources en haut du site. Merci de relire les régles du forum que vous avez acceptées en validant votre inscription : https://www.flipperfrance.com/help/terms/ ]

Hello

Déjà là

Cela n'a pas tardé entre mon mail de ce matin et maintenant

Avant d'aller plus loin, oui refaire un message qui respecte la charte du site
Bien la lire au passage et pas juste faire CLIC CLIC (ce qui a juste été fait en 2 secondes de lecture de 25.000 mots MDR fort)

On parlera alors de la carte et du soucis
Un soucis, une discussion
Deux soucis, deux discussions
Sinon c'est le boXxon

Alors à tout !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas