Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Moteur SearchLight Big House

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour !

Rapellez-vous, depuis que j'ai remis mon Big House en état, je n'ai jamais eu le moteur de la lampe chercheuse en fonction. Pour cause, il bloque dans un sens et force... puis meme il vas quand et comme il veut bien surtout...

Perso, je penses que ce moteur est foutu (celui de la vis sans fin à déjà été changé...)

Apparement c'est un moteur 40Vdc, mais impossible d'avoir d'autres infos... (RPM, etc...)

Est ce que je peux trouver une alternative a ce petit moteur ? C'est couteux cela ? Car cela ne changes rien au jeu certes, mais c'est plus chouette :-)

Donc si je peux réparer cela pour une somme modique, je voudrais le faire, mais si ca passe les 100€ cela restera comme ca... Tant pis.

Y'en as qui savent m'aider avec ce petit moteur ?

Merci :-)

Déjà essaye de le démonter
MOntre le nous
Et puis on verra ce que l'on pourra faire pour t'aider ;)

Hello,

Je vous démontes cà au plus vite, mais voici deja une photo du cul du bousin ^^

Je peux aussi faire une petite vidéo de ce qui se passe lorsque je le fait tourner si vous voulez ?

P1040100.JPG

Ah ce genre de moteur là
Normalement la bobine de ce dernier jamais ne crame

LE reste sans doute purement mécanique
Tu devrais l'ouvrir pour voir cela

Oui, des moteurs genre crouzet, avant de les cramer... Ca sent le dur mécanique.
Va falloir ouvrir, apparemment le rebord lest en tôle emboutie et non en alliage moulé (qui pète quand tu essaies de le dessertir).

Retour
Haut Bas