Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QuestionMoteur qui tourne en permancence sur Fast Draw
Bonjour, quand j allume le flipper, la roue que j 'ai mis en photo n' arrète pas de tourner. Est-ce que quelqun peut m orienter vers l'origine de la panne et le remède. en vous remerciant. Rémy
Bonjour..Bonne question... Je pense et je ne dois pas être le seul que ce n'est pas normal et que la panne précédente dont les symptômes étaient les mêmes n'a pas été ou mal résolue..Donc je recommence ..TU débranche Toutes les broches de ton plateau y compris la petite dans le fronton .Si quand tu rebranche ta machine le moteur ne tourne plus ça vient du plateau Voir les contacts 50 et 500 points..S'il tourne encore voir les relais AX AXR BX BXR ET le relai Q sur la planche du fond .Quand je dis voir cela signifie les décrocher et en les manœuvrant manuellement vérifier que les contacts sont propres et bien réglés Quand un contact se ferme les deux paillettes doivent s'accompagner..Il est préférable de le faire correctement sinon tu vas revenir tous les15 jours avec le même problème ...