Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

moteur miroir ne démarre pas sur CFBL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion glloq
  • Date de début Date de début
G

glloq

Non Membre
bonjour,
bonjour,
je viens d'acheter un créature, le probléme c'est que le miroir de la vitre ne bouge pas .
j'ai tester le moteur sur la sortie du moteur de l'hologramme le il fonctionne .
j'ai tester le fusible du A-13088-2 Triac Board ok .je l'ai interverti avec celui de l'hologramme ok donc le triac board fonctionne.
petit point complémentaire, pour l'installer j'ai du démonter le fronton (1er étage ).
j'ai pris des photos pour moi le cablâge est bon.
en regardant le plan que j'ai trouvé sur le net, j'ai remarqué sur le triac board un câble noir devait ce connecter sur le J103-4 hors je n'ai aucune connection dessus !!!!
help

triacboard.jpg

ooOOOoo

Je ne me rappelle plus du tout comment était câblé ce dernier

En tous cas le manuel est normalement juste à ce niveau là

Tu vas devoir alors retirer un fil

bonjour,
j'ai connecter le fil j103-4 venant du triac de l'hologramme et du miroir . en mode test il refonctionne a nouveau.
seul bémol de taille. les éjecteurs pour le lance billes et celui du retour "slide" ne fonctionne plus.
je vais contrôler les fusibles. a voir lequel ?

j'ai trouvé !!!! le fusible F105 était HS.
donc le flip semble 100% fonctionnel et non !!! en mode test l'hologramme fonctionne correctement .
mais en partie normal lorsque j'accéde au multi bille pas d'hologramme .
que faire ??????

Pour l’hologramme il te faut trouver la créature aussi, durant le multibille !!!

persevère, débusque la grosse bête et seulement tu auras le droit de la voir, la regarder et perdre tes billes :lol:
glloq a dit:
j'ai trouvé !!!! le fusible F105 était HS.
donc le flip semble 100% fonctionnel et non !!! en mode test l'hologramme fonctionne correctement .
mais en partie normal lorsque j'accéde au multi bille pas d'hologramme .
que faire ??????

Retour
Haut Bas