Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Mot de passe fort

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SylvainF
  • Date de début Date de début

SylvainF

Membres
Membre FF
Problème avec RP ...
impossible de me souvenir de mon MdP , comme je tourne sur plusieurs machine ... je tente 3 fois et :

Vous n'avez pas du faire ce qu'il fallait....Il faudra attendre le déblocage automatique car il y a eu trop d'insistances en peu de temps. David

GRRRR
complexité du mot de passe trop forte :)
Je patiente du coup

Dernière édition par un modérateur:
J'ai déplacé le sujet

Non pas du tout
Au contraire
Vu les hacks de partout il y a un système de sécurité sur Rp
Cela protège au mieux Rp et aussi les données

là il est encore pas fort je te l'assure
Vous verrez sous peu je l'ai déjà annoncé
La sécurité des sites sera renforcée partout à cause de "méchants"
Il y a déjà de prévu sur RP, JJP et FF un système à double authentification
Cela va devenir un standard sous peu
J’ai déjà essayé et des sites l'utilisant déjà avec un module Authy etc. .. à charger sur son tel

D'ailleurs pour celui qui veut sur FF et Rp cela est actif, suffit d'activer la double authentification de son compte ;)

Mais bon quand je vois aussi les mots de passes que certains avaient avant pas étonnant que certains ont trouve facilement le mot de passe (Papa Maman, le mot de passe qui est l'identifiant etc ... ou là là ...)

Soit oui donc tu as un système sur Rp qui bloque l'Ip un certain temps

Mais quant on ne sais plus son mot de passe, au lieu de faire 4 essais (c'est là qu'il bloque un certain temps), on lit QFP
J'ai notifié comment on récupère son Mdp ;) pour en créer un autre ;)
C'est juste là :

https://www.restorpinball.com/questionfrequemmentposees/82-perte-de-l-identifiant-ou-du-mot-de-passe

Merci David :p
faut que je face travailler mes neurones ...

Retour
Haut Bas