Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Morane du 62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morane
  • Date de début Date de début
M

morane

Non Membre
Bonjour,
Je suis un ch'ti pur souche, et je me suis inscrit pour trouver des réponses sur les pannes de flippers.
J'ai un vector en très bon état, sur lequel j'ai du changer 1 ou 2 bobines , un régulateur et remettre qqes ressorts.
A part ça j'ai un peu la nostalgie des bistrots du bon vieux temps , avec des baby foot Stella et de bon vieux billards electriques.
@+

Salut et Bvennue Morane !

J'aimerai en savoir plus sur les billards electriques, c'est en rapport avec la chirurgie ? :lol:

raousss

Bvennue sur FF 2.0

Sympa j'aime ce flipper

Sons bien grâves, puissant
Vitesse et rapidité t'aideront à faire le record de vitesse
Les cibles tombantes qui bloquent la rampe de gauche sont très attractives
Le multibille à 3 billes est certes quasis ingérable car ce jeu est très rapide !

L'ensemble est très plaisant à jouer par contre

Bon plaisir sur FF et bon flippp

pierrusp a dit:
Salut et Bvennue ami ch'ti frittes picollo frittes
Les bistrots sont des lieux saints dans le nord :lol:
Bon plaisir sur FF.
Bienvenue Bvennue ami Chti !!

En lorraine aussi ils étaient légion, du temps des mines et de l'industrie, maintenant, espéces en voie de disparition ! :lol::lol::lol:

:lol:

OUi il y a quasis plus de bistrot comme d’antan, finis tout cela ....Les derniers ferment ......

et oui

ont n'a plus de le droit de boire, plus de fumer ,tous ca oh non de la liberté

et on appelle ca une democratie ( une republique bananiere oui) desoler je m'emporte

ouais..bientot la barbe pour tous.....

jack22 a dit:
et oui

et on appelle ca une democratie ( une republique bananiere oui) desoler je m'emporte
C'est pour cela que je file au Lux
Bien plus tolérant

On a le droit de boire plus et de FUMER dans les bars et dans les restaurants à partir de 24 H

Il n'y a pas du tout ce crise de tout cela au Lux
Les gens se respectent tous
L'égalité va dans un sens comme dans l'autre

Dans les disco au Lux, aucune fumée dans la salle alors que des centaines de personne fument (Magnum)
Voilà l'exemple

En France on ne fait que de la répression, mais ce qui serait intelligent ... Hey bien non, on le fait pas en France !!!

David a dit:
jack22 a dit:
et oui

C'est pour cela que je file au Lux
Bien plus tolérant

On a le droit de boire plus et de FUMER dans les bars et dans les restaurants à partir de 24 H

Il n'y a pas du tout ce crise de tout cela au Lux
Les gens se respectent tous
L'égalité va dans un sens comme dans l'autre

Dans les disco au Lux, aucune fumée dans la salle alors que des centaines de personne fument (Magnum)
Voilà l'exemple

En France on ne fait que de la répression, mais ce qui serait intelligent ... Hey bien non, on le fait pas en France !!!
Douce France, le pays de mon enfance....
Doux Luxembourg ma terre d'exil!!!!
Installe toi au Lux, la tva est à 15%, le litre de diesel est à 1.20 euros, les clopes et alcool moins cher aussi :-)

T A G G L E abu1

Faille que l'on fasse comme on s'est dit déjà
Se trouve une veille riche MDRMDR arfff

Retour
Haut Bas