Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Montage double backglass Volcano

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour les amis,

Au risque de me faire passer pour un imbécile tant pis j'ai besoin de vous...

Bien j'ai démonté ma bg volcano il y as quelques mois... afin de restaurer le cadre en bois déjà et scanner ces dernieres clairement en fin de vie.

Seulement voila, je m'y suis encore pris a l'arrache comme un gros simplet, et je n'ai pris aucune note aucune photo du montage de ce cadre... Persuadé de le remonter dans les 48h ... hem...

Bien des moi apres j'ai bien remonter ce truc, sauf que voila, il ne se ferme plus ... arrivé au 3/4 du mouvement de fermeture celui ci coince quelque part et ca ne vas pas, comme si la bg du fond était trop reculée et donc trop proche du fronton lui meme...

J'ai beau regarder je ne trouves pas ou cela gene... Je sais que quelques personnes ici ont un volcano ou mars, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider a trouver mon erreur ?

Voici quelques photos de mon fronton remonté, mais détaché du flipper fatalement, on sait jamais qu'il y aurais une patte a l'envers ou quoi... Merci mille fois. Je ne comprendrais jamais la lecon a croire...

IMG_20170818_132014424_BURST000_COVER_TOP.jpg IMG_20170818_132014424_BURST001.jpg IMG_20170818_132020629.jpg IMG_20170818_132033183.jpg IMG_20170818_132056570.jpg IMG_20170818_132119585.jpg IMG_20170818_132128196.jpg

J'ai maté si j'avais d'autres photos du Volcano autre que celles de l'article sur le site, mais non
Désolé

Il faut toujours prendre des photos lors d'un démontage, cela évite ce type de déconvenue.

J'ai déjà eu un fronton de Volcano entre les mains mais je en me rappel plus comment c'est foutu ....

Je sais je sais... A croire que je n'apprendrais jamais de mes erreurs...

Il faille qu'un membre sympathique de FF possédans un flipper de ce type puisse comparer le montage avec mes photos :(

Je vais prendre mon mal en patience parrait

Rebonjour tout le monde, simplement pour apporter la nouvelle que j'ai su remonter mon Volcano :-)

Alors, en fait mon montage était bon ! C'est une patte restée sur le fronton qui était pliée qui n'allais plus avec le cadre refait... tsss...

Remis en ordre, et voila le flipper remonté ;-)

IMG_20170901_165704134.jpg
IMG_20170901_165715386.jpg Avec son nouveau cadre fraichement repeint.
C'est un travail que j'ai fait absolument tout seul cette fois, poncer, peindre, demonter monter...
Un jour je le referrai tout à 100% Caisse tout le basard...

Qu'est ce qu'il est beau ce flip, je le garde définitivement celui-là je crois :-)

Il est beau plus1

Au fur et à mesure des restaurations il est normal d'acquérir de l’expérience et de l'assurance ;)

OUi il est bien beau ce jeu clairement !

Clairement ce que je surkiffe le plus dans ce jeu, outre le SC-01 qui me fascine tant, c'est quand la bille prend tellement de vitesse dans le jeu que tu ne sais plus ou donner de la tête pour tenter de la suivre, c'est la qu'elle sors sur l' outlane gauche, et qu'il de te faut des reflexes de ouf pour tenter de la renvoyer en jeu ! Le skill à l'état pur ! Quelle bonnes idées que Gottlieb avait en ces temps là :-D

Ils en ont eus plus qu'une :p
OUAI avec la carte sons là cela dépote vraiment !

Retour
Haut Bas