Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monster Bash

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
salut a tous !

on me propose un monstre bash a 3300 euros, plateau abimés mais tout le reste ok. qu'en pensez vous ? je me tate...

Moi à ta place je prends de suite et je rachète un plateau chez Chad Keller (comme j'ai fait quoi....) c'est vraiment vraiment un super flip il est monstre bien!!!! il est beau et super fun, fonce!

Moi aussi j'aimerais bien en prendre un de monster bash, je l'aime beaucoup ce flipper vivi
Et j'ai bien peur que ça soit mission impossible de le trouve moins cher que le prix que l'on te demande.
Ils ont tous le plateau abimé, trou éjecteur usé / usure en sortie d’éjecteur au niveau du rail Dracula / usure au niveau du blocage de la créature.
Après il y a usure et usure, est ce usé ailleurs sur le plateau? quelle étendu? d'autres choses : rampes cassées, tôle de l’éjecteur cassée, des plastiques cassés,...?

FrankdeLyon a dit:
Moi à ta place je prends de suite et je rachète un plateau chez Chad Keller
Oui c'est sur, mais au final ça va faire un prix de combien?
Surtout qu'avec un plateau neuf, il faut que tout le reste soit en adéquation, donc ça implique d'acheter pas mal de pièces en neuf, donc encore X euros.

"Quand on aime, la raison disparaît au profit de la passion, sentiment effréné qui nous mène à la folie."

Gérard Baudelaire.

Au pire si ça interresse quelqu un je le prend et on s arrange

Il faut considerer un changement plateau
Le reste est en bon etat et tout fonctionne

Moi j en prend un autre et 2 flips ca me fait trop

Salut,
Si je ne me trompe pas, il y en a un sur lbc à 1800.
Daniel.

danyjo a dit:
Salut,
Si je ne me trompe pas, il y en a un sur lbc à 1800.
Daniel.
T'es sûr ???

Ou tu confond avec le CFBL, ou l'annonce est déjà partie

Dom

Non non, à ce prix il est parti en 2 heures.
Faut tomber dessus, c'est comme tout, t'as de la chance ou pas.
Perso je traque 3 à 4 x par jour sans but particulier, juste au cas ou....
Daniel.

Ou un TZ à 2900€ aussi sur lbc

Retour
Haut Bas