Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Monopoly Stern

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut a tous je vais voir un Monopoly demain ou Mardi je voulais savoir quel était les élément important a vérifier car j'ai jamais toucher a un stern...

D’après ces photo et l'eventuel cours de la côte de ce stern ca tourne dans les combien ?

voici les 3 photos de l'annonce :

6568916320.jpg


6585962958.jpg


6577439639.jpg
 
je l'ai souvent vu à 1 500 euros j'ai eu l'occasion d'y jouer je l'avais trouver plutôt sympas
 
Je rajouterais le mini batteurs qui tourne en effet celui ci permet de sortir la bille du trou et change de sens de rotation.
En effet j'ai remarqué que si mal régler et élastique mal mis il n'arrive pas à sortir la bille.ce qui empêche de continuer la partie.
Un exploitant m'avait dit que c'était un défaut du jeu et certain m'était un clou pour bloquer le trou et débranchait le batteur tournant.

Je possède le mien depuis deux et pas près de le vendre.De plus c'est celui que préféré ma femme sur toutes ma collections.

Pour le prix je dirais un belle exemplaire environ 1500 euros.Le mien je l'avais eu dans un lot environ 1200 euros.( sortie d'exploitation avec nettoyage et élastique à faire).
 
Ok merci je suis en route pour voir si ça je vais regarder ces différents points
 
bilou740 a dit:
Je rajouterais le mini batteurs qui tourne en effet celui ci permet de sortir la bille du trou et change de sens de rotation.
En effet j'ai remarqué que si mal régler et élastique mal mis il n'arrive pas à sortir la bille.ce qui empêche de continuer la partie.
La seule fois que j'ai joué à ce jeu, la première bille s'est bloqué au niveau du batteur tournant et donc fin de l'épisode.
 
Je viens de l'acheter.. Alors effectivement il y a des craquelure légère je vais rattraper ça avec un polissage.. J'ai bien essayé vitre enlevé le petit batteur qui tourne il a réagi correctement quand j'ai mis la bille pour le bloquer. Par contre le premier démarrage il m'a balances billes les une après les autres j'avais toute les billes dans le lanceur du coup.. Ça serait pas le switch qui decone ou opto?
 
juste pour info tu l a payer combien?
 
Je l'ai négocié à 1250.. Je vais changer les élastique même si ils sont bon et un coup de propre, sinon ras
 
Oui le souci récurant
Le mini batteur

Pour tes billes je pense que cela à dut être faute du transport rien de plus
 
j'ai eu se flipp quelque temps
pour le probleme recurent du batteur tournant,un coup de scotch electricien sur la poulie ddu moteur et le tour est joué
un bon petit flip ou pour scorer il faut connaitre un minimum les regles j'ai vendu le mien dans un tres bel etat equipé de led a 1500 euros (il y a un ans)
 
Pour infos ce n'est pas celui des photos plus haut car en fin de compte j'ai trouvé une autre annonce plus prêt !
Le voici :

20120507-172417-1000.jpg


20120507-174057-1000.jpg


20120507-202244-1000.jpg


On dirait qu'il a jamais été nettoyer ce flipp ! Le mylar est craquelé mais comme je veux (peut) pas l'enlever, le mieux c'est un bon décrassage !! Red devil inside

Au fait les stern on des mylar ? je croyait que c’était révolu est qu'on avait des plateau béton !

Seul les élastiques des batteurs on été changé pas le reste... Le lanceur accroche on dirait qu'il glisse pas c'est sec et un peut noir... Changement de fourreau en perspective !
 
KoSLoW a dit:
Pour infos ce n'est pas celui des photos plus haut car en fin de compte j'ai trouvé une autre annonce plus prêt !
Les photos du flip que tu avais mises, c'était pas un exploitant dans la Somme ou pas loin ?

Bon amusement avec le petit dernier alors ! J'ai pu en essayer un récemment, pas encore fait assez de parties, le plateau est plutôt sympa, j'aime pas trop le flip qui tourne tout seul, par contre la rampe près du slingshot est originale et rapide !
 
dosadi666 a dit:
KoSLoW a dit:
Pour infos ce n'est pas celui des photos plus haut car en fin de compte j'ai trouvé une autre annonce plus prêt !
Les photos du flip que tu avais mises, c'était pas un exploitant dans la Somme ou pas loin ?

Bon amusement avec le petit dernier alors ! J'ai pu en essayer un récemment, pas encore fait assez de parties, le plateau est plutôt sympa, j'aime pas trop le flip qui tourne tout seul, par contre la rampe près du slingshot est originale et rapide !
C'est exact les photos ci dessus correspondait cette annonce de la somme. Oui cette mini rampe est assez rapide, faut pas trainer quand la bille arrive vite !
Le jeu est assez fun est rapide a jouer ça change du gameplay Data east dont j'ai l'habitude sup.
Je suis d'accord pour le petit flip qui tourne ils aurait pu mettre un mini gadget qui tourne a la place.. certainement coup de fabrication débil
 
je n'avais rien dit pour ne pas t'influencer (négativement)
ce petit flip qui tourne comme un con, j'avoue que j'aime pas du tout

mais voila, le flip te plait et c'est tant mieux ;)
 
oui oh tu sais j'aime bien avoir les avis mais avant tout je pense a mon propre opinion ;)

Sur le plateau un mylar a été posé, c'est pas d'origine on m'a dit, et c'est découpé autour des obstacle a l'arrache ! Du coup les petite craquelure si je vire le mylar et nettoyage ca va faire aparaitre un plateau neuf :)

MAIS j'ai un peut peur pour les inserts .. vous avez des astuce, suggestions ?

Car la j'ai besoin de rien démonté en plus juste a décoller hop !
 
salut

les mylars je les otes au seche cheveux et a l'essence F

et sa ce passe bien Youppi


merci

a+
 
KoSLoW a dit:
dosadi666 a dit:
Les photos du flip que tu avais mises, c'était pas un exploitant dans la Somme ou pas loin ?
C'est exact les photos ci dessus correspondait cette annonce de la somme.
J'me disais bien les avoir déjà vues quelque part... ;)
 
jack22 a dit:
salut

les mylars je les otes au seche cheveux et a l'essence F

et sa ce passe bien Youppi


merci

a+
Seche cheveux ok mais essence F c'est quoi ça c'est pour décoller décaper ?

quand je commence a décoller délicatement ce mylar crado il vaut mieux chauffer par dessus en permanence ou par dessous le mylar en l’occurrence a même le vrai plateau ?..

Question de débutant j'ai jamais fait ça je me méfie tout de même :D
 
salut ,

je chauffe le mylar avec un seche -cheveux (un decapeur et trop puissant, un instant d'inatention et hop ta fondue

le truc a cote) :lol:

et je prend de l'essence F pour dissoudre la colle (a acheter dans le rayon alcool a bruler et autres produit dans ton magasin prefere) vivi

et avec une raclette en plastique tu frotte doucement et la colle s'en vat sup.

a recommencer autant de fois qu'il le faut débil

bon courage flippp
 
Retour
Haut Bas