Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Monnayeurs Francs en Euros

jacob

Membres
Membre FF
Bonjour

Est il possible de passer un monnayeur électronique en Francs en Euros.
Si oui que faut il faire ?
 
Bonjour Quel type de monnayeur ???
 
Je vais être attentif au sujet car en se qui me concerne j'ai des monnayeurs C220 et C220B en Francs que je voudrais bien mettre en €.
Mais il me semble qu'il faut un logiciel spécial, un vieux pc et un connecteur, non ?
 
Oui les monnayeur électroniques se programment avec un logiciel et matériel spécifique en liaison série. Évidement ces logiciels ne sont pas en open source.

Vu le prix cela sera plus simple d'en acheter un déjà programmée à moins que tu connaisse quelqu'un qui possède le matériel de programmation
 
Hum cela ressemble à des Francs Belges :p

Je sais pas comment on fait, je n'ai jamais eu l'appareil de programmation ...
 
Salut je dois avoir des monnayeurs C220 et C220B en Francs et Euros en rabbe dont je pourrai me séparer . Contactes moi par MP si intéressé. En effet pour les programmer il faut un logiciel Spécifique, un vieux PC sous Windows style 95 de mémoire , un adaptateur spécifique . Et on peut le faire de mémoire qu'avec les C220B. Le plus simple vu la rareté du matos toujours en activité quelque part et d'en acheter des tout fait
 
Retour
Haut Bas