Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monnayeur pour flipper Sega

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dr Gixer
  • Date de début Date de début

Dr Gixer

Membres
Membre FF
Bonjour bonjour,
j'aimerais remettre un monnayeur en euro sur mon flipp Sega Space Jam.
Pensez vous qu'il est possible de le faire (je pense que oui car il fut en exploitation) et si oui, que me faudrait il acheter car je n'y connais rien ?
J'ai 2 orifices, mais seul le gauche fonctionne.
Voici une photo :

Voir charte pour les images ! Ne pas oublier de lire la charte
merci d'avance pour votre avis ;)

Salut

Pour joindre une image à ton message :
- clique sur "ecrire une réponse"
- écris ton message dans la zone texte
- sous cette zone clique sur parcourir et choisis ton image
- clique sur envoyer le fichier image
- enfin clique sur "copier/coller le BBCode"

(attention l'image ne doit pas dépasser 25 cm de large environ pour passer et être en 72 dpi)

voici enfin l'image :

P1000851.JPG

merci RisotOo pour ton mode op (qu'il faudrait peut etre placer dans les "règles" non ?)

Sans souci

Sur mon site pro tu trouveras les monnayeurs

Prend les monnayeurs mécaniques

Après à toi de voir 0.2 € ou 0.5 € etc ....

Vérifie que ta pièce passe aussi dans la fente existante

OK donc il ne manque rien de spécial, juste le bloc monnayeur, tant mieux.
Et pourquoi pas un monnayeur electronique car j'ai un cable à 8 ou 10 fils qui pendouille ?

Bonjour controle tes switchs s'ils fonctionnent et a conditon de reconstituer le monnayeur de gauche tu pourras monter 2 mécaniques..Sinon effectivement il y a la solution monnayeur électronique a condition de débrancher le switch...

flipper95, qu'entends tu par "reconstituer le monnayeur" avant de mettre en place un monnayeur mecanique stp ?

Dr Gixer a dit:
flipper95, qu'entends tu par "reconstituer le monnayeur" avant de mettre en place un monnayeur mecanique stp ?
Je me suis mal exprimé..marrto Je voulais parler du support de monnayeur...

OUi à mon avis à droite (gauche sur la photo) il y avait un C220 en lieu et place

ah ok flipp95 ;)
david, le C220 = monnayeur électronique c'est ça ?

autre question pour David, j'ai tout un tas de petites choses à racheter pour mon flipp mais je ne les trouve pas forcément sur ton site, ça se commande tout de même ? (ex : un ressort de lance bille manuel, 1 mange pièce, des espèces de plots en plastiques, etc)

IMA9-800x600.jpg
IMA7-800X600.jpg
IMA3.800x600.JPG
Oui ce sont des monnayeurs qui ressemblent a ça...

Retour
Haut Bas