Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Monnayeur pour Arcade

TONYTO

Membres
Membre FF
Bjr/Bsr

Je finalise une transformation de borne de poker en borne d Arcade 60 jeux tout en un ...1 joueur uniquement car panel petit...
Un peu déçu des jeux ! Mais bon
Pacman...galaxian, 1943...etc...etc...

Je cherche à mettre ce monnayeur en fonction.

Je n y connais rien a part savoir le connecter !
Donc ,

A quoi servent ces Switch ?
Comment connaître le format de la pièce a insérer ?
Et comment faire, le cas échéant, pour changer ce format ?

IMG-20210904-WA0003.jpgIMG-20210904-WA0004.jpg
IMG-20210904-WA0005.jpg


Merci de vos réponses et suggestions...etc...etc...

Les photos du dit objet arriveront un jour...qd je l' aurais fini définitivement...il y a des décals a faire...iSiffle

A+ bon qix....
 
Salut Tony j avais fait une borne d arcade avec un vieille ordi il y a des années si je me souviens bien j avais mis une carte jamma pour relier le monnayeur ainsi que les joystick.
Et j avais du régler le passage de la pièce pour arriver à mettre des 1 et 2 euros.
Mais mon monnayeur je l avais acheter sur aliexpress à l époque 10 euros et sur celui là on peut régler les pièces sur l épaisseur et le diamètre.
Je ne pense pas t avoir aidé beaucoup mais pour une fois que c est moi qui te répond j ai pas pu résister lol.
 
Salut, il me semble que pour ton monnayeur est un électronique et pas un mécanique il faut donc un programmateur (seul les exploitants l'avaient) pour le modifier en €. on peut en trouver sur le net mais ça coute un rein. Surtout pour l'utilité qu'on en a.
4041234-programmeur-monnayeur-rm5-f.jpg
 
Cela à été vraiment la belle arnaque les monnayeurs
Pour les re programmer faillait acheter un certain nombre de droits à la programmation
Purée ...
Le tout numérique est une sacré belle arnaque
Rien de tel qu'un bon monnayeur mécanique :)
 
Bjr/bsr

Merci les copains de toute vos réponses !
Apparemment...c est un 10F réglé a 4 crédit....les Switch doivent servirent aux nombres de crédit incrémentés...

Mon amoureuse vient demain pour m apporter ce qu il faut !!!in_lovepicollo

J espère qu elle acceptera un échange de bon procédé...
Mais elle est difficile à séduire...MDRMDR

Encore merci...

A+ bon arkanoid !
 
Rien de tel qu'un bon monnayeur mécanique
Bonjour..Chez un particulier même si le monnayeur fonctionne avec des pièces qui n'ont plus court on le laisse pour le folklore mais on peut très bien en parallèle ajouter sur la porte un bouton pour les crédits ...
 
Ah ben chez moi, c'est pièces obligatoire, et...plus de pièces...plus de partie. Bien sûr, c'est moi qui ai la clé du monnayeur iKlop
 
Pareil pour moi toutes mes bornes où flippe ont des monnayeurs.

Même si cela ne sert plus, cela fait partie de la machine et du charme qu'il y a avait à l'époque.
Cette sensation qu'il y avait à pousser fébrilement sa dernière pièce en carrassent le mince espoir que ce dernier crédit dure plus longtemps que les autres...
 
Ah oui... j'oubliais :lol: ...

ZZOOOUUU... Résolu !

abu1arfff
Toi tu as jamais du goustationner mon 46 avec accélération Disco à La Funky ..... :p

J'ai pas trouvé le passage du coup de pied avec la vue Radio MDR

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Faudra la trouver, là pas le temps hélas
 
Retour
Haut Bas