Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

monnayeur (NRI) gottlieb

alain16

Membres
Membre FF
Bonsoir,
un des trois monnayeurs en marks de mon Jungle Queen ne fonctionne pas: la pièce est toujours renvoyée.
J'ai changé de pièce (année différente), toujours pareil.
J'ai sorti le boîtier du monnayeur; le diamètre est bon (dispositif simple bascule), la masse et l'épaisseur pas de problème.
La pièce est toujours renvoyée. La cale sur laquelle rebondit la pièce n'a qu'une position.
J'ai suivi le protocole très bien expliqué sur le Net concernant le calibrage; en fait, je n'ai eu à toucher à rien.
Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

Bonsoir ..Puisque c'est a usage personnel et que ce n'est pas une affaire de clientèle si tu tiens a garder des marks il te suffit de boucher le rejet a l'arrière du monnayeur ..C'est a dire le passage par lequel passe la pièce qui retourne au rejet .Tu glisse un PETIT morceau de carton que tu découpe genre dessous de verre a bière et tu resserre la tôle pour qu'il ne redescende pas..

Bonjour,
D'accord, pas la peine que je m'ennuie; je n'y avais pas pensé.
Merci. Cordialement.

Salut,

As tu aussi huilé (un peu avec de l'huile fine) les pièces en mouvement dans le monnayeur ?
Dès fois cela vient de là, car elles bougent mal.

A+

Bonjour,
oui je les avais huilées; j'ai pris la solution de flipper95; mais j'aime aussi trouver la cause du dysfonctionnement.
Bonne journée.

Retour
Haut Bas