Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Monnayeur modifié sur Light Camera Action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le Doberman
  • Date de début Date de début
L

Le Doberman

Non Membre
Bonsoir,

Bon ça y est j'ai fait mon choix, le flipper est arrivé a la maison!
Je suis donc parti sur le light camera action, je suis tombé chez un passionné de flip et de jeux d'arcade!!!
Il y avait des 10ène de flippers dans la pièce ou se trouvait les flippers the machine et le light camera action!
J'ai donc eu l'occaz d'en tester plusieurs! Même si seul les 2 flips cité plus haut étaient a vendre!
J'en ai profité pour prendre son avis, il m'a clairement déconseillé le the machine pour un premier flip, j'ai donc tester 5-6 flips pour me donner une idée :) Et je suis parti avec mon light camera action :)

Bon rien a dire, totalement révisé, garanti de 2 mois pièces et MO en cas de panne! Le plateau est plutot propre! La caisse a quelques jetons, mais bon rien de trop méchant pour un flip de 24 ans.

Il y a juste un truc qui me chagrine, c'est que le monnayeur a été virer avec tout son système electronique de la porte! J'ai donc une fiche non branché! Donc j'ai l'impression que je ne peux pas règler le son ni entrer dans les paramètres?

Toutefois j'ai trouvé ceci sur restor pinball
http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=221&category_id=29&option=com_virtuemart&Itemid=54

Quelqu'un saurait il me dire si ça conviendrait?

[Merci de poster au bon endroit avec un titre plus explicite que juste le nom du flipper . Titre modifié et déplacé]

Salut,

J'ai un LCA aussi, depuis 2004... je n'ai pas la même pièce sur le mien. C'est peut-être ici de l'adaptable, tant que ça fonctionne...

;)

Bienvenue, je n'ai que des dots mais à chaque fois que je vais sur un salon, j'aime jouer à ce flipper.

Merci pour la modification du post! Je ne savais pas trop ou poster désolé!

Je viens de regarder de plus près, en fait j'ai un petit potard et un bouton pour le reset donc visiblement tout y est!

En effet il est sympathique a jouer, on en deviendrait vite accro, il y a pas mal de chose a découvrir et des challenges a réaliser complexe par moment

Pour le moment aucuns regret! Même si je songe déjà au 2ème :)

Non non cela ne vas pas sur un Light Camera Action

Tu as en bas à gauche de la porte de monnayeur, sur le châssis un bouton rouge et le bouton de réglage de volume qui n'est qu'un axe couleur métal / alu.

C'est ce bouton rouge qui te permet d'aller en test.

Voir un de mes articles ou justement un Deadly Weapon qui est présenté, te donneras une idée de ce bouton de test, et l'article va t'informer comment faire les réglages.

Tu n'as plus qu'à trouver cette pièce sur un Gottlieb de l'époque...

Bonne recherche !

;)

Milles merci David, j'ai réussi a trouver en fouinant dans le flipper :) ça change du williams :)

Affaire classé super.

Retour
Haut Bas