Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

monnayeur du Hoops

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jml
  • Date de début Date de début

jml

Membres
Membre FF
salut !!!

qui pourrait me dire ; ou une photo; svp; quel genre de monnayeur est monté sur le Hoops de Gtb.
D'après la notice; on peut mettre du mécanique ou de l'électronique; mais lesquels ??

merci

@+

IMAG0006.jpg

Si c'est un monnayeur électronique c'est celui ci Je n'ai pas souvenir d'un Hoops avec un monnayeur mécanique

Oh bah ils sont bien rangées tes outils André mdr

Couin a dit:
Oh bah ils sont bien rangées tes outils André mdr
IL faut dire pour être franc qu'en ce moment ils servent très peu

Il y eu des électronique mais aussi des portes en mécanique
Pour dire j'ai eu un sys3 avec des monnayeurs mécaniques
Tout dépends l'endroit d'où venait le jeu

Soit s'il a qu'une fente d'insertion de pièces ce sera un monnayeur électronique

David a dit:
Il y eu des électronique mais aussi des portes en mécanique
Pour dire j'ai eu un sys3 avec des monnayeurs mécaniques
Tout dépends l'endroit d'où venait le jeu

Soit s'il a qu'une fente d'insertion de pièces ce sera un monnayeur électronique
Je suis passé a coté Je n'en ai pas eu ..

il a meme un control panel d etabli!! terrib'!!

IMAG0011-1.jpg

Cest tout simplement un banc qui me sert soit a dépanner mes cartes vidéo ou a les régler sans me mettre a genoux derrière la machine...j'en ai d'autres dans ce genre mais plus j'avance dans le temps moins je franchi la porte de mon atelier ..

salut !!!!

ok; c220B; merci.

faut-il obligatoirement la petite platine noire "tournament" pour mettre ce monnayeur ??
oui; une seule fente pour les pièces.

j'ai d'autres questions; si vous permettez..... je connais pas trop les sys3.

1) j'ai 2 lampes flash qui fonctionnent pas; leur transistor respectif sont ok (Q13 Q14) le câblage jusqu'à la driver ok; faut-il incriminer U2 ?? et comment le vérifier ?

2) un problème de plots aussi (voir photo) ces 2 plots avant démontage sont des grands; je remets pareil et ca va pas pour le décor du dessus . vous me direz; mets 2 petits (ouais, mais la vis filetée va plus alors) ce qui est bizarre, c'est que le montage me parait d'origine.

merci

@+

Pour les plots ce sont les bons Pour ta porte il serait judicieux que tu nous mette une photo ..

salut !!!!

c'est bizarre cette histoire de plots; le décor se retrouve de travers par rapport aux autres points de fixation; plus bas.

je ferai une photo de la porte.

DSCI0114-3.JPG

merci

@+

1 --> tes lampes flashs .... As tu déjà les bonnes ampoules dessus --> RP 67 ?

Faut déjà les vérifier avant tout
Mets les ailleurs pour voir si elles ne sont pas grillées (souvent le fil semble bon mais elle est HS)

Le Hoop, Let's Shoot some Hooppssssss (bruitage excellent après)

J'aime bien aller faire fuser le score dans les bumpers et le vider ;) mais la cible en haut pfouaaa elle change tout le temps et même si tu freeze le score, pour l'avoir faut y aller ;)

2 --> je dirais un petit souci tout de même
Car les plots de 30 mm sont pas normaux
Cela déforme le plastique

Sur ces jeux là le plastique reposer quasis sur les guides de boucles (métal)
Mais il a été certainement mis cela car il état déformé (le plastique) et que la bille touchait à l'éjection

A vérifier s'il n'y avait pas eu une modif, car j'ai un truc en mémoire sur cette bille qui bloquait tout le temps ... A voir

salut !!!

oui; tu as peut être raison; je vérifierai pour l’éjection de bille avec le plastique "à plat".
oui, les rp67 sont bonnes.

la musique et le gameplay est plutôt pas mal; j'aime bien aussi.

une photo de la porte pour le monnayeur.

merci

@+

DSCI0004.JPG

IL te manque le montage pour fixer le monnayeur et les broches + les fils..

salut !!!!

oui; je sais ; manque le bloc complet; on voit le connecteur blanc à droite.

mais sur certains sys3; en lieu et place du bouton test et potar; y a une petite platine noire avec pareil test/potar/tournament.

@+

Retour
Haut Bas