Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Monnayeur 50 centimes de franc je suppose ?

fran6t

Membres
Membre FF
Au fond du flipper j'ai cette pièce posée à même le fond, d'un côté il y a une étiquette où l'on peu lire
"Coin acceptor inc"
"SA.NT .U. 10 Missouri"
Les points étant des lettres que je dechiffre pas

Cassette-50cts-face.jpg
Au dos cette fois-ci un marquage à l'encre 1/2 fren
Cassette-50cts-dos.jpg

C'est ce qui m'a fait en déduire que c'est une cassette 50 centimes, d'autant que celle qui est en place accepte les 1 franc

C'est surement la cassette en place à la mise en place du flipper, puis remplacé par le franc cela me parait beaucoup comme augmentation bon y avait pas mal d'inflation à l'époque aussi je pense.

Je pense pas que cette piècee me soit utile si vous confirmez et que quelqu'un en a besoins je lui cède sans problème.

Monnaieur Williams little chief
 
Il s'agit bien d'un monnayeur mécanique pour 1/2 franc
 
Garde ton monnayeur !

Tu peux régler la taille des pièces à insérer...
Une dizaine D' € sur l.b.c ...
 
Hum je n'ai jamais eu l'occasion de voir des monnayeurs 20 centimes et 50 centimes
Que dans des méca surement et Gottlieb en prime (genre le Gaucho etc ...)

Si tu peux le bricoler, niveau contre poind et largeur et avec l'aimant, cela peut t'être utile

Sinon si tu veux des EUROS, tu en as sur mon site pro
 
@David je viens de faire un tour sur la boutique, je commence à remplir mon panier(compte fran6t) (cambreur, kit caoutchouc) j'aurais bien aimer aussi de quoi refaire des contacteurs un conseil sur quoi prendre serait bienvenu svp (peut-être un assortiment je n'ai aucune idée par exemple les contacteurs derrière les caoutchoucs ceux qui sont a droite et a gauche au plus proche des flippers m'ont l'ai rinçés
 
@David je viens de lire le fils sur les contacteurs




Je pense donc que ce sont des contacts tungstène, du coup je pars à la recherche sur restorpinball.com voir si il existe pas des pochettes avec les différentes pièces A B C... du fils de discussion




Je voulais compléter mon post précédent mais à priori je n'ai pas la possibilité de faire des modifications.
 
Pour refaire les contacts, Lames Grains Or Carbure

Je n'ai rien de plsu par contre que cela qu'il y a dans la rubrique dédiée à cela
 
Retour
Haut Bas