Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon vector ne veut plus lancer de partie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morane
  • Date de début Date de début
M

morane

Non Membre
Bonjour,
Depuis qqes temps, mon vector (qui fonctionnait très bien) s'est mis occasionnellement à couper les parties en cours (comme un tilt). Et depuis récemment, il est impossible de lancer une partie. La batterie de tests est correcte. Je pense à un mauvais contact sur la détection de présence des boules mais j'ai rien vu de flagrant et je ne sais pas comment vérifier la bonne remontée d'infos de l'ouverture ou de la fermeture de ces contacts.
Est-ce que q'qun aurait une idée sur le sujet ?

Bonsoir Avant toute recherche Comment sont tes tensions???

Comme un tilt ou alors titl d'affiché ?
Important de préciser cela

La détection des billes n'a rien à avoir dans ce souci

Précise déjà ce demandé ci dessus

David a dit:
Comme un tilt ou alors titl d'affiché ?
Important de préciser cela

La détection des billes n'a rien à avoir dans ce souci

Précise déjà ce demandé ci dessus
Salut
Comme un tilt, sauf que tous les mécanismes de tilt sont invalidés. Les parties s'arrêtaient en plein milieu, avec une boule sur le plateau, toutes les lampes restent fonctionnelles, mais les flips ne fonctionnaient plus, ni les bumpers etc.....Une fois la bille rentrée, il suffisait de relancer une partie pour que ça remarche normalement.
J'ai même essayé de détecter si une suite d'actions dans le jeu pouvaient lancer un genre de Reset, mais impossible de trouver.

Bonjour ça me fait penser a une coupure brève d'alimentation due a une cosse qui aurait chauffée ou a une soudure seiche.Les soudures sur les plaques solenoïdes de cette époque étaient souvent défectueuses..

OUi en J3 .... de la solenoid driver

Retour
Haut Bas