Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip mon super mario

ludo59

Membres
Membre FF
bon voila quelques photos exterieur de mon flipper je vous met la suite interieur et plateau dés que je peux

redimension2-1.jpg
-

redimension.jpg

Changement des ampoules effectué, je suis assez satisfait même si il m en manque je vais devoir en recommander ;-)

redim6.jpg

l interieur

redim7.jpg

redim8.jpg

Hey MarioOOOOOOOOO

Excellent ce flipper
Pinez quant il était sortis à Nancy (Metro) qu'est ce que j'ai pu y jouer

J'aime ce jeu, si simple, si amusant

Il est sympa le tien, il faudra juste mettre les caoutchoucs à l'origine (important, couleur = dureté)

Ils avaient quand même quelques licences sympa chez Gottlieb … dommage que ça soit Gottlieb.

Sisi j'aurais du mettre un petit smiley car je blaguais, c'est purement subjectif.

Solide ?

Cela reste un débat pour les puristes Gottlieb et les autres... (Je fais parti des autres ;))

Laurent.

lolepro a dit:
Solide ?

Cela reste un débat pour les puristes Gottlieb et les autres... (Je fais parti des autres ;))

Laurent.
ok moi je suis ni l un ni l autre vu que c'est mon premier flipper j ai pas de marque favorite pour le moment

Belle acquisition

Je le possède depuis bientôt deux ans et vraiment jeux très sympa.On comprend vite les règles ce qui fait que les amis qui joue chez moi le préfère au Indiana Jones.

Je suis pas près de m'en séparer c'est un bon Gottlieb

bilou740 a dit:
Belle acquisition

Je le possède depuis bientôt deux ans et vraiment jeux très sympa.On comprend vite les règles ce qui fait que les amis qui joue chez moi le préfère au Indiana Jones.

Je suis pas près de m'en séparer c'est un bon Gottlieb
oui ce qui est bien c'est qu il plait à tous le monde, j ai vu que tu avais un world cup il est bien?

PAs de Free Play
Par contre un bouton Tournament !
Mais les règles du jeu sont différentes

Retour
Haut Bas