Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

mon Seeburg smc 1

paco62

Membres
Membre FF
Bonjour,

Tous ce que je sais est là !!! Le nom de mon jouet que j'ai trouvé via le net ....

Je viens donc ici pour en savoir plus sur se modèle que j'ai acheté il y a quelques années suite à une fermeture de
café dont je connaissais le proprio !
Ai je fais une affaire ?

J'ai quelques soucis avec lui , sans vouloir abuser de votre temps....

- le son craque pas mal par instant surtout en touchant le potard de son derrière la tole du fond .
potard sur lequel était branché la commande à distance que j'ai démontée ne fonctionnant plus ....

- par moment une des enceintes ( gauche ne fonctionne pas ) je tapote sur l'empli fixé sur la caisse a gauche et elle redémarre ....

- J'ai lus sur le forum , des soucis avec les piles anciennes resté dans un module derrière l'afficheur !
Apres inspection , j'ai bien trois piles ( en bon état jusques la )

- Je ne vous parle pas des toile d’araignée et autre poussière dans l'ensemble ....

Bref , je cherche donc les renseignement et autre solution pour remédier a tous cela ....

D'autres questions me viendront surement ....

Merci à tous d'avance .....

Bonsoir,

Je ne connais pas ce gnere de machine. Mais je pense qu'il faut nettoyer le potar et les commutateurs grave/aigu. Pour cela tu mets du nettoyant pour contact électrique dans le potar et dans les commutateurs et tu les actionnes plusieurs fois. Si le potar ne s'améliore pas il faudra le changer.

A+

g80panthera a dit:
Bonsoir,

Je ne connais pas ce gnere de machine. Mais je pense qu'il faut nettoyer le potar et les commutateurs grave/aigu. Pour cela tu mets du nettoyant pour contact électrique dans le potar et dans les commutateurs et tu les actionnes plusieurs fois. Si le potar ne s'améliore pas il faudra le changer.

A+
Bonjour
g80panthera a raison.
Si tu bouges la fiche, le câble venant du potentiomètre tu trouveras le mauvais contact, ensuite tu pourras mettre aussi du produit à contact dans toutes les fiches de l'amplificateur.
Si ce mauvais contact persiste, il faudra resserrer les fiches femelles de cette fiche avec un outil très fin cela est possible, ce câble est trop lourd, il pèse sur la fiche, je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Produit à contact sur les pattes du relais aussi.
Jette les piles sans attendre, une fois vide elles coulent rapidement et " bouffent " tout dans la boite.
Salutations

Retour
Haut Bas