Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon premier stern, un Terminator3.

fredopassion

Membres
Membre FF
Bonsoir.
Bon bin, j'ai craqué,vi_vi sur un Terminator 3, reçu aujourd'hui, je l'avais essayé sur un salon, et j'avais adoré, je le trouve magnifique, avec l'animation du fronton.
Les décals caisse sont pas vilain, je vais peu être les garder.
20220420_201922.jpg20220420_201940.jpg


Bonne état général, mais y a quand même du boulot, quelque part, j'en voulais aussi. :p
La, j'aurais besoin d'aidePasur, test ne fonctionne pas, grésillement sur les hauts parleurs du fronton, fils coupé, j'ouvrirais les posts un après l'autre.
20220420_183902.jpg20220420_183938.jpg20220420_183908.jpg
 
Bon Flip Fredo, perso je n'aime pas trop les rockets du fronton , sinon globalement une bonne machine, attendons les posts pour les petits soucis. plus1
 
Ayé lolllllllllllll

T'as craqué :)

J'aime bien ce jeu, vraiment bien
Tu as quel type de cpu dans le fronton ?

Tu vas nous montrer tout cela en détail :) et on verra tes soucis, comme tu le sais dans des onglets dédiés à cela

Bon flipper, je suis pas Stern Pinball du tout du tout de part la conception de "M" mais ce jeu est plaisant
 
Il semble très beau sur les photos
ikoo
Oui, très bonne état du plateau, et de l'ensemble, oufff, des fois les photos, hein......
C'est essentiellement un énorme nettoyage.:lol:
Pieds, lockbar, vitre, caoutchouc, plexi back glass, à changer, polir les rampes, un peu de peinture, enfin tout ce que j'aime.:p

Et bonne nouvelle, j'ai paniqué trop vite, une connectique de la cpu mal branché, de travers, du coup tout fonctionne à la perfection, (normalement, pas beaucoup de partie au compteur.)toofoo, juste voir un fils coupé.

Peu être changer les decals de caisse, si je mets des decals autre que les originaux, est ce une bonne idée.
Bon, j'espère que David vends des pièces stern, parce qu'il me faut des cibles des caoutchouc des pieds , des verin, etc.... etc.........enfin plein de piècesMDRMDR
 
Ayé lolllllllllllll

T'as craqué :)

J'aime bien ce jeu, vraiment bien
Tu as quel type de cpu dans le fronton ?

Tu vas nous montrer tout cela en détail :) et on verra tes soucis, comme tu le sais dans des onglets dédiés à cela

Bon flipper, je suis pas Stern Pinball du tout du tout de part la conception de "M" mais ce jeu est plaisant
Oui j'ai craqué lol, et heureusement plus de peur que de mal.
Je le sais pourtant que la première chose à faire, c'est contrôler les connectiques.marto
 
Ah excellent alors
Cette cpu là est fiable dans le temps et on peut la dépanner !
 
Ayé lolllllllllllll

T'as craqué :)

J'aime bien ce jeu, vraiment bien
Tu as quel type de cpu dans le fronton ?

Tu vas nous montrer tout cela en détail :) et on verra tes soucis, comme tu le sais dans des onglets dédiés à cela

Bon flipper, je suis pas Stern Pinball du tout du tout de part la conception de "M" mais ce jeu est plaisant
enfin un flip que le Big boss aime comme moi
 
ça, c'est une bonne nouvelle.plus1
au niveau dépannage, çà commence à se gâter avec les system SAM (2006-2014) qui ont succéder au whitestar, selon ce qui grille dessus, elle est juste irréparable ! Et pourtant çà représente un paquet de flip ! Bon heureusement çà reste des cartes robustes, moi je serre les fesses, j'ai quand même 4 SAM à la maison ! toOrouge Sinon bonne acquisition le T3, le mien trône toujours à côté du T2, c'est un bon flip ! plus1 J'avais aussi hésité à lui refaire la caisse de manière alternative comme je fais souvent, celle d'origine est tristounette, mais j'ai abandonné l'idée, car ma caisse est en très bon état et j'avais pas la foi de poncer une belle caisse. Je me suis contenté de lui faire des artsides et décal de speaker panel.
 
J'avais aussi hésité à lui refaire la caisse de manière alternative comme je fais souvent, celle d'origine est tristounette, mais j'ai abandonné l'idée, car ma caisse est en très bon état et j'avais pas la foi de poncer une belle caisse. Je me suis contenté de lui faire des artsides et décal de speaker panel.
Bonjour.
C'est un peu mon cas aussi, elle est pas Vilaine, juste au niveau des pieds ça couvre pas assez le contour qui est un peu marqué, il faudrait que je mette des protection de caisse, pour cacher les défauts.
Est ce les même protection que pour les autres flippers, car les pieds sont plus haut sur le devant, d'un stern?
 
ikoo
Meilleur moment de la journée, quand tu reçois ton colis.yessssup.

Bon dans l'ordre ce weekend, déporter les piles, changer les eproms mémoires, cpu afficheur, les hauts parleurs, et voir si tout fonctionne, avant le gros chantier.:p

20220505_182139.jpg
 
Bonsoir.
Petite question, y a t'il un sens pour remettre les eprom mémoire de la cpu et de l afficheur.
 
oui il y a un sens, sur l'eprom il y a un "demi-cercle" à gauche du demi-cercle c'est la broche 1. Bref il faut que ce demi-cercle corresponde à celui sur le support
 
Retour
Haut Bas