Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon petit nouveau: Getaway HSII

Rom_000

Membres
Membre FF
Voici ma derniere acquisition: un Getaway HSII, c'est mon second flipp apres mon Diner.
C'est une version2 (Diamond Plate) que j'ai pas eu trop cher.
Voici les photos:
P1070572.JPG

Le plateau:
P1070573.JPG

Il est bien sale, apparemment il y a juste un mylar entre les bumpers, je viens de faire un test au Red Devil, il redevient tout propre sans effort. Quelque decals ont un peu morfle mais rien de bien grave a rattraper, quand je le restaureraus, je changerai quelques decal, nettoieraies le plateau, enleverai le petit bout de mylar.
Je me laisserais peut etre tenter par les playfiield protector.
La caisse a un peu morfle mais c'est rattrapable, elle est par contre decoloree (comme l'aprom) mais il y a pire. Le topper est present et fonctionnel.

J'ai un ou 2 soucis potentiels a investiguer mais rien de bien mechant. J'ai evite le pire: les piles avait commence a couler mais uniquement sur son support, j'ai gratte un peu et installer de nouvelles piles en attendant de faire un deport.
Par contre, question con: c'est mon premier flipper ou le plateau glisse avant de pouvoir se lever, je ne comprends pas comment le maintenir souleve (apparemment il n'y a pas de tige), c'est moi ou je n'ai pas compris quelque chose ? Et est-ce que l'on peut mettre le plateau a la verticale ?

Bravo pour ta nouvelle acquisition, j'ai le même que toi depuis Novembre 2012 et je m'en lasse vraiment pas flipper très rapide et une bande son vraiment entrainante joiiinnn.

Pour soulever ton plateau il faut que tu le tires vers toi à fond tu vas entendre un clic et c'est à ce moment là que tu peux le faire basculer sur le fronton et tu verras il tiendra tout seul sinon enlève bien les billes du chargeur avant pour éviter qu'elles te cassent un décors.

Sinon je ne comprends pas pourquoi moi non plus je n'ai pas la béquille sur le côté droit mais voilà elle n'ai pas trop utile comme on peut basculer le plateau entièrement sur le fronton c'est plus facile pour travailler sous le plateau vivi. Bon flip à toi et surtout profites en à fond ce flip est vraiment génial pour la pause entre midi et 14 h sup.

J’aime bien ce jeu

Le Supercharger c'est sympa comment tout et le sons qui va avec cela te fait bien speeder ....

ludomixx79 a dit:
Bravo pour ta nouvelle acquisition, j'ai le même que toi depuis Novembre 2012 et je m'en lasse vraiment pas flipper très rapide et une bande son vraiment entrainante joiiinnn.

Pour soulever ton plateau il faut que tu le tires vers toi à fond tu vas entendre un clic et c'est à ce moment là que tu peux le faire basculer sur le fronton et tu verras il tiendra tout seul sinon enlève bien les billes du chargeur avant pour éviter qu'elles te cassent un décors.

Sinon je ne comprends pas pourquoi moi non plus je n'ai pas la béquille sur le côté droit mais voilà elle n'ai pas trop utile comme on peut basculer le plateau entièrement sur le fronton c'est plus facile pour travailler sous le plateau vivi. Bon flip à toi et surtout profites en à fond ce flip est vraiment génial pour la pause entre midi et 14 h sup.
OK, merci pour le conseil, effectivement, en tirant le plateau j'ai reussi a clipser le mecanisme (avec le ressort) sur une paire de plot fixe sur la caisse, ensuite le plateau bascule.
Par contre je ne comprends toujours pas a quoi sert la seconde paire de plots.
Ce n'est pas non plus evident de clipser le mecanisme sur les plots pour pouvoir basculer, il faut que je vise bien, en tirant le plateau sans regarder cela ne suffit pas.

Que veux tu dire pas " seconde paire de plots" ?

David a dit:
Que veux tu dire pas " seconde paire de plots" ?
Et bien en fait il y a 2 plots dans la caisse dans lesquelles le mecanisme de rotation du plateau vien se clipser (l'espece de bras avec le ressort) apres avoir tirer horizontalement le plateau puis je peux lever le plateau et le mettre a la verticale.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai une seconde paire de ces plots (qui servent a la rotation du plateau) plus en avant et que je ne sais pas a quoi cela sert. Je vais faire un photo pour illustrer cette question.

Oui j'aimerai voir pour te comprendre ;)

Voila la photo:

P1070575.JPG

Le systeme de rotation du plateau (le bras avec le ressort) est clipse sur un plot (mais c'est pas evident a tomber dessus quand je tire le plateau et que je commence a le soulever).
Sur le photo on voit un deuxieme plot juste devant le premier.
Je mes sers correctement du systeme ou j'ai rate un truc ?

Merci d'avance,

Il est au bon endroit à ce que je vois.

Belle colle ce second plot. ....

Le second plot sert à ce que j'ai vu, une fois que l'on descend le plateau pour ouvrir le système et ainsi pouvoir coulisser ;)

Ce que je pensais mais il n'est pas du tout frotté ou usé.
Comme s'il était mal positionné .

Ah ok, ce cou-ci j'ai compris, si si apparemment il sert bien a ouvrir le bras quand je baisse le plateau.
Merci a tous

Retour
Haut Bas