Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon nouveau Flipp "Batman" de Data East

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Salut a tous je vous présente mon dernier flipp, le Batman de Data East.

C'est le premier flipp que j'achète prêt a l'emploi !

Malheureusement je n'ai pas le topper abu1 si quelqu'un en a un qui traîne je prend vivi

Fronton nickel aucune écaille sur la vitre sup. :

IMGP0128-1000.jpg

IMGP0156-1000.jpg

IMGP0149-1000.jpg

IMGP0126-1000.jpg

IMGP0132-1000.jpg

IMGP0131-1000.jpg

Ici l'autocollant a morflé, a changer !

IMGP0148-1000.jpg

DOT nickel :

IMGP0158-1000.jpg

Il a l'air en bien bon état !

Comme ça maintenant, tu as un flipper qui suit avec ton icône ! :lol:

PAs mal du tout le jeu

Surtout coté Joker il est en bon état (rampes comprises)

jamais essayé celui là ! j'aime beaucoup l'univers batman... tu en penses quoi de celui ci ?

whatchapopo a dit:
jamais essayé celui là ! j'aime beaucoup l'univers batman... tu en penses quoi de celui ci ?
Moi qui aime beaucoup le personnage du J o k e r dans l'univers de batman je le trouve trés réussi niveau look !

La jouabilité pour moi est assez facile il suffit de quelque parties pour décrocher des scores de dingue.

L'ambiance sonore est géniale la musique des data east des année 90 avec la cymbale en fond super rapide tss tsss tsss, j'adore vivi, .

Ce qui est dommage mais bon c'est les premier dot donc ça se comprend, il n'y a pas de mini jeux sur le dot, par contre les animation durant la partie son très bien dynamique est en parfaite harmonie avec le jeu, et ça donne bien la pêche.

Je ne regrette pas mon achat en tous cas et il va très bien a côté de mon LAH Kontent

PS: Je cherche toujours le topper qui va avec si quelqu'un en voit un faire signe ici :D

IMGP0153-1000.jpg

J'ai souvenir de ce flipper comme celui où les "remontées" après une pissette en outlanes sont les plus faciles...

Une caresse sur la manchette et hop ! *

C'est le cas pour le tien ?

En tout cas super alignement, à part le BK, je connais tous les autres et ce sont de très bons flippers ! sup.

* Qui fait la porte
10 francs apporte !

je connais pas les termes technique mais ça doit être ça effectivement c'est très simple d'envoyer ou on veut, surtout la seul rampe très simple et très grande ouverture, ça en fait un jeu plaisant contrairement au fun house on je gueule toute les 20 sec car c'est HARD ! (lol)

Ah nous ne nous sommes pas compris !

Une fois que la bille est sortie par les côtés, elle roule le long de l'apron et va vers le trou...

Une petit coup de poignet sur la manchette, dans le sens toi => flip, et si le flip veut bien, la bille remonte entre les flippers et tu peux continuer à jouer...

Sur le Batman, c'est celui où c'était le plus facile de faire ce "sauvetage" désespéré marrto

ah oui en effet, je vais voir ça tout a l’heure par curiosité :D

Retour
Haut Bas