Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation Flip Mon nouveau flip (et premier DOT)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KoSLoW
  • Date de début Date de début

KoSLoW

KoSLoW
Membre FF
Ca y est mon premier DOT est la, un Last Action Hero :lol: acheté a un membre du forum que je remercie au passage ;)

C'est tout beau mais y'a pas mal de boulot !!! Voici en images :

IMGP0023-1000.jpg

IMGP0002-1000.jpg

Fronton Nickel chrome !!!

IMGP0003-1000.jpg

Ici un plastique rafistolé avec de la fibre de verre et résine:

IMGP0010-1000.jpg

Ici l’éjecteur a du pété et a été ressoudé vulgairement Oo :

IMGP0012-1000.jpg

Après un bon nettoyage un petit coup de peinture jaune s'impose :

IMGP0018-1000.jpg

Niveau fronton il manque les Eeprom de jeux ! Y'en a 2, si vous remarquez autres chose n’hésitez pas !

IMGP0025-1000.jpg

IMGP0029-1000.jpg

IMGP0028-1000.jpg

Bjr,
Je n'ai qu'un seul DOT : un LAH - Tu ne seras pas décu - et quand tu as les 6 billes d'un coup ..c'est grandiose.

Et quand a faire , mettre de la pente , pour corser l'affaire ..

Have some fun !

c est un sacré flip , bravo bon choix ! ça vaut nettement un medieval par exemple !!

comme tu dis ta un peut de boulot .

jf

superbe ce flip du boulot,mais le jeu en vaut la chandelle.;)

Une seule Eprom sur ce jeu ;) en C5

Refaire la connectique des GI sur l'alimentation et les fils afin de bénéficier du clignotement des lampes fixes

Voilà ce que j'ai pu voir

super flip tu verra! il à du taf effectivement!mais il mérite!

Je vois que je suis pas le seul a l'avoir :D moi le plateau me plait vraiment, très varié les rampe se rejoigne c'est sympa !

Merci david C5 le composant je vais le commander, possibilité de me trouver un ressort pour la tête de mon fun house ? :lol:

Je voudrais savoir a ceux qui ont le flipp il faut 6 Billes aimanté ou normal ? Car j'ai vu 3 aimant en dessous ou bien ?

Perso , j'ai désactivé les aimants , cela est troublant dans le jeu .Quand ca te dévie la bille pour la mettre au milieu ...les boules !

et risque de cramer le plateau , daprés tous les posts que j'avais lus.

ah oui en effet ! Donc il faut quand même installer des billes aimantée. Mais pourquoi avoir mi les aimant au milieu c'est plus intéressant pour sauvé la bille comme dans le black knight !

On dirait qu'il y a plus de billes aimanté sur RP :-(

PAs des billes aimantées mais des billes à faible rémanance

c'est pourtant génial ces aiments! c'est intéressant d'avoir ça, c'est l'un des gros intéret de ce flip!

ça rajoute un difficulté au jeu, et du fun! c'est vraiment dommage de les désactivé!! ça fait partie du jeu!

et cramer le plateau????? t'a vu ça où???? la seul chose c'est les transistors mosfet qui chauffe et crame quand il sont vieux! mais tu les changes et c'est repartie pour des années, surtout en utilisation peu intenssive chez un particulié!

et comme dit david pour les billes c'est des faible rémanance, donc tout l'inverse, des billes qui ne s'aimente pas avec le temps

David a dit:
PAs des billes aimantées mais des billes à faible rémanance
oui c'est différents :D n’empêche que quand j'en ajoute au panier ça fonctionne pas y'a écrit ça :

Veuillez saisir votre adresse email pour être prévenu(e) dès que ce produit sera de nouveau disponible en stock. Votre adresse email ne sera en aucune manière cédée, vendue ou partagée de quelques manière que ce soit autre que pour vous avertir lors de nos rétablissements de stocks.

Merci !

Normal tu ne peux pas ajouter au panier un produit qui n'est pas de stock :lol:

Je comprends ta surprise en fait car nombreux sont les sites qui ne gèrent pas les stocks et après tu es tout surpris

Soit atta cela viendra sous peu ;)

David a dit:
Normal tu ne peux pas ajouter au panier un produit qui n'est pas de stock :lol:

Je comprends ta surprise en fait car nombreux sont les sites qui ne gèrent pas les stocks et après tu es tout surpris

Soit atta cela viendra sous peu ;)
Pas de souci c'est que y'a l’icône ajouter au panier d'habitude c'est écrit tenez moi au courant :D toute manière je suis pas pressé ;)

Pour en revenir a ce que dit Cyber Greg, je suis d'accord les aimants son une fonction du jeu moi je veux que ça fonctionne :) et ça fonctionnera :)

Bonjour à tous,
Restez zen ! On ne va pas s'enflammer pour une histoire d'aimant .

Je vais activer les miens - vous allez essayer , et on en reparle !

En tout cas , on est tous d'accord , ce flip est "On the Top"

Bonne restauration.

Cela dépote sérieux les aimants sur ce jeu
Plus que l'Addams ...
Zing assuré arfff

Retour
Haut Bas