Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Exposé Mon mix alternatif pour le WWF royal rumble

Freeflip

Membres
Membre FF
La resto de mon WWF est enfin terminé (je vous posterai le détail ce soir sur un autre post). Il est évidemment équipé d'une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** avec caisson de basse sous la caisse ! Comme ce flip ne bénéficie d'aucun mix alternatif, je me suis attelé à la tâche histoire de lui donner un coup de jeune avec plus de pep's, surtout que les data de cette époque ont vraiment un son très électro assez bof (phantom of opéra mis à part). Voici donc la nouvelle bande son de mon cru avec une quarantaine d'extrait rock/métal, j'ai commencé le remix des voix, ou je fait moi même le doublage en appliquant divers filtres et effets, sur la vidéo il y a à peu près 60% des voix remixé, j'ai pas encore fini les voix, il reste encore des petites finitions et balances à faire, à terme on atteindra les 80% des voix remixé.

Le mix est disponible en téléchargement sur le site ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** !

Enjoy ! :cool:

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Retour
Haut Bas