Bon bah voila, un nouveau problème sur mon Kiss. Décidément je passe plus de temps à le bidouiller qu'à le jouer ce flip, il va finir par dégager, j'aurais la place pour mettre un Funhouse.
Bon en attendant ce soir je joue nickel, et au milieu de la partie tout bloque, les afficheurs, les bobines, les switchs, plus rien ne répond.
J'essaye de relancer une partie et non, tout figé.
J’éteins et redémarre, et la le flip s'allume (éclairage général), les afficheurs clignotent une fois avec le double 00 (quand on l'allume ils affichent tous un double 00 l’espace d'une seconde, s'éteignent, puis se rallument quand le flip se lance avec la petite musique qui va avec), s'éteignent et la ça coince, ça ne boote pas.
J'ai testé les fusibles, compris celui sous le plateau, c'est ok.
Au niveau de la diode, j'ai 6 clignotement (1/espace/5) au lieu de 7, et voila.
Je dois faire quoi ensuite ?
(et voila le moment que je redoutais, la panne qui fais que la grosse buse que je suis va devoir tester, jusqu'ici les connectiques, les soudures ça allait mais la...)
Par avance merci.
Bon en attendant ce soir je joue nickel, et au milieu de la partie tout bloque, les afficheurs, les bobines, les switchs, plus rien ne répond.
J'essaye de relancer une partie et non, tout figé.
J’éteins et redémarre, et la le flip s'allume (éclairage général), les afficheurs clignotent une fois avec le double 00 (quand on l'allume ils affichent tous un double 00 l’espace d'une seconde, s'éteignent, puis se rallument quand le flip se lance avec la petite musique qui va avec), s'éteignent et la ça coince, ça ne boote pas.
J'ai testé les fusibles, compris celui sous le plateau, c'est ok.
Au niveau de la diode, j'ai 6 clignotement (1/espace/5) au lieu de 7, et voila.
Je dois faire quoi ensuite ?
(et voila le moment que je redoutais, la panne qui fais que la grosse buse que je suis va devoir tester, jusqu'ici les connectiques, les soudures ça allait mais la...)
Par avance merci.