Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon futur terminator 2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crai2
  • Date de début Date de début
C

crai2

Non Membre
Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Addams et un simpsons de stern et je viens d'acheter un terminator 2 que je récupèrerais mi août cependant ayant constaté des pièces manquantes ou cassées pour sa restauration je les cherche mais pour certaines je ne trouve pas les références afin d'essayer d'en trouver en remplacement et j ai donc besoin de vous.

Je cherche la référence du grand plastic de gauche avec swarzy dessus , la référence des deux mains au dessus des slingshot
Il me manque aussi la petite pièce métallique de droite qui protège l accès à la rampe de droite et qui fixe la rampe au plateau...
Et j oubliais comme cette pièce manque du coup l entrée droite de la rampe de droite est cassée .

J ai chercher chez restorpinball mais j ai rien trouvé !

Merci d avance de votre aide

Cette protection d entrée de rampe en inox semble commune à plusieurs modèle du style démolition man ou Indiana Jones et pourtant j en trouve nulle part alors ou je sais pas chercher ou ..... Peut être david pourrait il m aider sur ce coup ...

Non désolé ceci je n'ai pas

Mais as tu trouvé les références
C'est pas inscrit dans le manuel

En tous cas ceux qui ont ce jeu les références des décors sont inscrit dessus

merci pour ta reponse david, le truc c'est que je n'ai pas encore le flip. Il est réservé mais le vendeur partant en vacances je n'ai pas pus le récupérer et j'ai donc juste put constater les différentes petites pieces à changer mais je n'ai pas les références et j'aurai dans la mesure du possible voulu les commander avant

quelqu'un pourrait il me donner l'entraxe entre les 2 vis de cette pièce métalique svp que je vois si je peux en trouver une

Retour
Haut Bas