Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mon cadeau de Noël avant l'heure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Walter_Sobchak
  • Date de début Date de début
W

Walter_Sobchak

Non Membre
ikoo ,

Louisonb parlait d'outils un peu plus haut , voici le coffret que je me suis offert le mois dernier :

DSC07645b.jpg

DSC07646b.jpg

Un jeu de douilles en pouces de chez KS Tools d'excellente qualité, matos garanti à vie. (ref 918.0847). J'ai payé ça 88€, je voulais un outil de qualité et je ne suis pas déçu. Le petit cliquet très pratique, il y a même des 6 pans en pouce, le top !

Salut ça respire le fric...Mais fais gaffe a I.S.F..mdr..blblblbl

rien de tel que les bon outils pour travailler dans nos joujou

j'ai meme pris les tarau et filliere en pouce pratique aussi

C'est bien vrai, et puis malgré les signes extérieurs de richesses (héhé André) c'est amorti au bout de quelques machines on dira, très robuste et pratique.
Je recommande vraiment ce produit. vivi

en tout cas, cela sert vraiment d'avoir du bon matériel, ce n'est pas une dépense, mais un réel investissement, pas comme d'autres machins de 'notre temps' .... :lol: smartphone, tablet etc :lol:

Bon j'en rentre ceux que RP sous peu
Je vais voir si je peux dégotter ceux là .... moins sur par contre

flipper95 a dit:
Salut ça respire le fric...Mais fais gaffe a I.S.F..mdr..blblblbl
:lol: oui j'ai déjà pensé aux îles Caïman voir le Lichtenstein (pas le même climat) on ne sait jamais hein, y'en a qui se plaignent d'être taxé à 75% mais quand il te reste 250000€ pour l'année ... moi je veux bien être taxé à 75% !

Retour
Haut Bas