Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Mon Baywatch fraîchement restauré

M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonjour,

Petit topic simplement pour vous montrer ma toute dernière restauration, un Sega BayWatch.

21023 21024 21025
 
Tu devrais nous en montrer des détails, des photos rapprochées
Car là on a du mal à bien voir le plateau
 
Le DOT était quand même immense sur cette génération Sega.
En tout cas le flippe semble vraiment propre
 
Ils sont superbes ces afficheurs là

192*64 !
J'en ai encore dépanné deux il y a peu :)

Le plus gros et plus fin (finesse des points) Capcom, me semble t il, un sur le foot, plus sûr du nom du jeu
J'en ai un de coté, sait on jamais car celui là, 100 % introuvable (ne demandez pas, je le garde)
 
Je l'ai joué souvent au Café du Lycée celui-là. Avec la musique de début de partie qui reste dans les oreilles.
Mais ma femme m'a dit : je ne veux pas de grande affiche Pamela Anderson dans ma maison rool
 
ton épouse a raison...Pamela trop refaite pour être attirante ..voyons plutôt vers ELVIRA, c'est du VRAI hey_hey hey_hey
 
Oui je voudrais ajouter 2-3 bricoles au plateau, et je vous ferais quelques photos plus détaillées, et pourquoi pas avec un peu des photos avant aussi ^^
Oui plateau super propre, seul défaut un ghosting sur l'insert KICK, après une fois allumé c'est tellement flash que tu ne le vois pas ton ghosting ... Donc bon ;-)
 
ben voui faut des photos avant / après pour bien se rendre compte de la resto ! ;) En "tuning" sur mon baywatch, j'y avait mit des requins, wrangler, bateau et gros hélico ledisé des coasts guard ! On l'embarras du choix en terme de mods avec ce thème ! :)
 
Hé ca c'est tout sauf con des wranglers là je n'y avait pas pensé à celui là !
Tu en avais trouvé ou ? Sur le web ?
 
J'ai 500m2 de boutique de jouets, çà aide pour les mods... iSiffle mais tu trouvera ton bonheur sans souci sur la toile. Prend du 1/43, c'est l'idéal et facile à placer Pour l'hélico, tu à celui de New ray en coast guard, soit le HH65 dolphin, soit l'Agusta que j'ai mit, çà se trouve dans les ~15/20 E. ;)

helico.jpgzoom helico.jpghelico requin.jpgjeep.jpgzodiac.jpgrequin tigre.jpg
 
ton épouse a raison...Pamela trop refaite pour être attirante ..voyons plutôt vers ELVIRA, c'est du VRAI hey_hey hey_hey

Il va y avoir une suite au Baywatch (le film) non seulement David OFF (il ne veux plus se faire appeler HasselHoff) sera présent et Pamela :p
Purée déjà dans le premier elle était là, mais merde, bien niquée la vieille MDRMDR
 
Je l'ai joué souvent au Café du Lycée celui-là. Avec la musique de début de partie qui reste dans les oreilles.
Mais ma femme m'a dit : je ne veux pas de grande affiche Pamela Anderson dans ma maison rool

Prend la au mot :p mets un poster alors, cela ne sera pas une affiche :)
 
Retour
Haut Bas