Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

mon bébé

  • Auteur de la discussion snoops
  • Date de début
S

snoops

Non Membre
une petite pensée pour mon "bébé" qui, depuis que le garage est envahi de flippers, couche dehors.
je ne m'en separerais pour rien au monde.

stinger01a.jpg


pour info :
kawasaki zxr750 'stinger" modele 89 (ici equipé des modfs montées en serie en 1990).

ce modele a été conçu pour mener kawa sur la plus haute marche du podium des 24h du mans.
elle est restée la moto la plus efficace de sa categorie pendant 6 ans. ( tenue de route exceptionnelle, vitesse max du modele tout public : 270 km/h compteur)
ses performances n'ont été egalées qu'en 1995 et et c'est suzuki qui a enfin reussi cette gageure avec son gsxr750 "srad".
mon bébé a maintenant 19 ans et coule chez moi une retraite bien meritée depuis 4 ans.
 
Une moto cyclette :D :lol:

Mais les flippers ont droit à un logis ;)

Une moto comme une bagnole dehors elle aime, dedans elle pourrie :D
 
Dis donc Xavier, tu as changé tes fenetres ? Et moi qui venais de ressouder ta grille :lol: :lol:
 
Pas pour moi :p

C'est un cercueil roulant... et sans couvercle en plus :lol::lol::lol:
 
Je pourris le garage de mes parents avec un flip, le garage y abrite aussi ma moto.
J'ai déja atteint la limite de tolérence de mon père.
Le garage est sensé abrité sa voiture.
 
fLaShZ a dit:
Pas pour moi :p

C'est un cercueil roulant... et sans couvercle en plus :lol::lol::lol:
Boaf

J'ai un p'ti jouet au garage en ce moment (cela arrive :lol: les glisseries) qui hummmm fleurte aux 271 km/H mais avec couvercle Kontent
 
David a dit:
J'ai un p'ti jouet au garage en ce moment (cela arrive :lol: les glisseries) qui hummmm fleurte aux 271 km/H mais avec couvercle Kontent
euh... la, t'en a dit trop ou pas assez...
 
Trop mais plus je me le garde....
Ce n'est pas une moto :D
 
271 km/h, à mon avis, c'est un avion... Seulement, il vole trop bas... :lol:
 
La Subaru de la police de l'autoroute.....y a un motard qui s'est fait attrapé d'ailleurs a 260KM/H........David, t'etais ou ?:lol:
 
Magniez Christophe a dit:
271 km/h, à mon avis, c'est un avion... Seulement, il vole trop bas... :lol:
On dirait un avion .... mais ca n'a pas d'aile :lol:
 
Couin a dit:
Magniez Christophe a dit:
271 km/h, à mon avis, c'est un avion... Seulement, il vole trop bas... :lol:
On dirait un avion .... mais ca n'a pas d'aile :lol:
Nan, c'est pas un avion ça regarde...
C'est un mutant, il a déja pris forme humaine.
PAN! Prends ça brougre de salopard de mutant.

C'est cultissime retour vers le future. :cool:
 
:lol:

IL t'en reste encore des plumes va Couin

Vivement la prochaine rentrée de la chasse, avec les avions cela dépote les Couin :D :D
 
Retour
Haut Bas