Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Mon arrivée

NikitaFred

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je m’appelle Fred, je suis dans l’attente du dernier James Bond espérant que je ne serai pas déçu. J’espère que vous avez bien terminé l’année 2022 et je vous souhaite à tous une excellente année 2023 !!!

Fichiers joints

• 4CEDC86F-2F38-4F86-9232-077E0E052159.jpeg
    4CEDC86F-2F38-4F86-9232-077E0E052159.jpeg
    65.5 KB · Affichages: 4
Bonjour et surtout bienvenue .Quand tu auras reçu ta machine ce serait sympa de mettre quelques photos y compris des cartes et de la mécanique ..:)

ikoo est BVennue sur FF

AH je vois que tu as refait l'enregistrement, bien bien
En tous cas j'ai pas compris ton souci là car le compte était bien présent
Tu avais surement dû le verrouiller avec XX tentatives :p

En tous cas bon plaisir sur FF et faudra nous le montrer ce flipper dans tous ses états

ikoo

BVennue sur FF

En tous cas on voit rien là pour le moment

Mettons lui la pression MDRMDR

Bonjour juste une question..Tu a payé l'appareil ???

Bonjour juste une question..Tu a payé l'appareil ???
Il a pas le choix , pré payement

Et oui cela traine pour tout dans tout et sans raison hin, car il y a pas du 4 nano mètre dans les jeux là ...pour les CI pfff

Donc c'est cette vieille méthode qui consiste a réunir tout le financement des acheteurs potentiels plus bien sur la marge avant de lancer la fabrication. Reste a espérer qu'il y ait le nombre d'acheteurs suffisants pour tenir les délais .Dans le cas contraire le remboursement c'est une autre histoire..

Oui, pré paiement obligatoire et j’espère recevoir ce pinball d’ici fin mars… à défaut je me remettrai à la recherche d’un Hobbit LE….

Bonjour je dirais que les débouchés actuels n’ont rien de comparables avec l’ époque ou chaque marque Américaine sortait en moyenne 3000 jeux par trimestre je dis bien par trimestre et ils étaient vendus sans avoir de pré paiement..Et je ne parle pas des marques exotiques Espagnoles ou Italiennes..Mais il n'y a plus d'exploitants et de toute façons a ce prix la les machines ne sont pas amortissables... Maintenant quand un fabricant sort 300 machines dans une année c’est le summum et il faut qu’il se batte pour les vendre.Les prix de reviens n’ont rien de comparable d’où les prix prohibitifs des jeux neufs malgré la qualité plus que médiocre ..Je suis pratiquement certain que les prix ne vont pas baisser et que cette inflation ne pourra pas être contrôlée ..Elle risque même d’exploser si l’un des 2 derniers fabricants ferme par manque de clients ..Les prix du neuf ne correspondent pas a la demande .Les clients ne se bousculent pas et quand une personne a acheté une machine neuve il est certain qu’il ne sera pas sur les rangs pour acheter la suivante.Donc le renouvellement ne se fait pas et l'occasion prend de la valeur.

Retour
Haut Bas