Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question module a rotation continue sur Khalifa

mapomme

Membres
Membre FF
Je suis toujours sur la remise en service du Khalifa .
Derriere les afficheurs il y a un module a rotation continue sans la mécanique d'entrainement et le solenoid n'est pas connecté.
J'ai changé manuellement sa position et apparemment je ne constate aucun changement dans le jeux .
Quelqu'un peut il me dire a quoi il sert et si il est utile de le remettre en service .
.
IMG_20211210_100209.jpgIMG_20211210_100256.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour C'est le compteur de loterie ..Il fait partie intégrante du jeu mais ça peut fonctionner sans de même que les pieds ou la glace du fronton ..

Bonjour IL te manque l'axe( cercle rouge ) le plongeur (flèche blanche) l'équerre (cercle noir) et le bras et son ressort de rappel dont tu a le model sur le compteur player unit juste en dessous..Compteur..GIF

Merci pour toutes ces info ,avec un petit peu de temps je devrais réussir a trouver ces pièces
Tout le reste est parfaitement opérationnel.
voici des photos de l"outillage de haute technologie que j'ai développé pour m"aider dans le dépannage .
Le premier permet de verifier une continuité electrique avec un petit accu de modeliste et une ampoule 6v .
Le second est doté d'une ampoule 24 v (ici 12v +une diode )et permet de visualiser une impulsion ou alimentation de façon déportée.
C'est bien sur un investissement , mais tellement pratique .

IMG_20211211_171309.jpgIMG_20211211_171412.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Tout a fait pratique
Ce que je conseille tout le temps dans les versions électroniques (mais là il faut d'autres lampes tensions, diodes)

Retour
Haut Bas