Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mods pour flipper Indiana Jones Stern

STEVE

Membres
Membre FF
Salut,

Voici mes petits rajouts sur mon dernier flip :

Le tank (dernière croisade)
DSC01107.modif.jpg

Le side (dernière croisade)
DSC01108.modif.jpg

DSC01111.modif.jpg

Un Indiana avec rajout d'une LED ;) (le royaume du crane de cristal) :
DSC01110.modif.jpg

L'avion (dernière croisade)
DSC01112.modif.jpg

Yes, mignon. est-ce que les différentes echelles des mods sont respectées?
Steve, si tu as le tps, ajoute quelques éclairages aux mods, ça les rend + jolis. Perso, je mettrais des feux sur l'avion, des feux sur la moto et le side + un éclairage dans le side pour éclairer la tête des personnages, et enfin une led ds le canon du tank.

Le tank et la main brillante j'aime bien
La moto je trouve que là ou elle est positionnée cela casse un peu l'effet visuel (à mon avis et goût)

hello ,
ça tunne ça tunne mdr , le tunning c est bien personnel , a mon gout c est un poil chargé , je pense que moi je ne mettrai pas l avion ça rappel trop le wms .
en tout cas bon flip sup.

Exact, le tunning c'est vraiment une question de goûts, c'est d'ailleur pour cela que je n'apporte aucune modif au flip et fixe tout soit en rattachant aux fixations d'origine soit au double-face, comme ça si on aime pas on vire sans trace ;)

STEVE a dit:
Exact, le tunning c'est vraiment une question de goûts, c'est d'ailleur pour cela que je n'apporte aucune modif au flip et fixe tout soit en rattachant aux fixations d'origine soit au double-face, comme ça si on aime pas on vire sans trace ;)
+1

Le tunning de flippe c'est comme avec les voiture sa va plaire à certains, alors que d'autres vont trouver cela pas beau du tout. L'essentiel c'est que sa plaise à celui qui possède la machine.

Perso je suis pas pour les modifs esyhétique d'un flippe. Plus il est d'origine plus je préfère, et cela est valable aussi pour l'électronique, les afficheur, la caisse, et tout.
Si remplacement de pièce il y'a, je choisi au tant que possible de l'origine où ou plus proche.

Sinon bon flippp avec ton Indi

Retour
Haut Bas