Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Modification éclairage TAF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jathur
  • Date de début Date de début

Jathur

Membres
Membre FF
apres avoir nettoyé mon plateau et accessoires au red Devil, changer les lampes innaccessibles, je souhaiterai, n en déplaise au puriste une lumière plus intense ou un plateau plus lumineux!

La solution semble être de passer au led?

Faut il en mettre partout?
Quelle led ?
Remplacer du blanc par du blanc ou jouer avec des les de couleurs en fonction des couleurs du plateau?

A vous lire

vaste sujet entre les partisans du pour et du contre, sur le mien, j'en avais mis que sous le manoir pour donner un peu plus de peps dans les couleurs (c'était des 4 smd), mais c'est tout, je prefere garder les ampoules traditionelles pour le GI, je les trouve plus lumineuses et plus chaudes que des leds et après je trouve que ça flash trop, mais c'est une question de gout...

C est au fond du flipper entre la main, le train et l arrivée au bumper que je le prouve un peu sombre!

Il est toujours possible de coller un petit bandeau de leds lumineuses soit sous la baguette qui tient la vitre ou sur la planche du fond qui va rendre le fond du flip plus lumineux, après faudra probablement faire une petite modif electrique car ça fonctionne en 12v, sauf si il est possible de les passer en 6v... les autres le diront peut-etre.

Oui il est sombre un peu en cet endroit
Peu de lampes de GI
Je pense que cela était fait volontairement ou alors à l'époque pas trop de facilité pour rajout de lampes

Retour
Haut Bas