Bon, je me décide à ouvrir un post sur ce sujet.
je précise, ce n'est qu'une idée qui m'est venue à force de jouer au WW et de régulièrement perdre ma bille car je n'arrive à viser les 3 cibles rouges du bounce back.
Je me suis dit qu'un 4ème batteur juste après la rampe, un peu comme sur le funhouse sera pas mal.
Je sais, je vais faire hurler les puristes, mais je trouve l'idée interressante, au moins à creuser et à discuter avant de décider d'appliquer ou non.
Petite description du projet en images.
Déjà, le plateau vue générale :
C:\Users\Jolicoeur\Desktop\Flipper\Flipper white water\DSC04571.JPG
Ensuite, le plateau haut gauche :
Le projet :
L'emplacement arrière, à priori suffisant pour y loger un ensemble batteur. peut-être même qu'il y aurait moyen de réutiliser le trou existant pour passer un batteur petit modèle, ce qui permettrait de faire marche arrière au cas où :
La tôle inox à modifier pour inserer le nouveau batteur
La carte fliptronic, dont j'ai l'impression qu'elle a été pensé pour piloter 4 batteurs
Le connecteur J 902, dont je pense que les bornes 1 et 3 commande un autre batteur
Après, les questions :
La fliptronic peut-elle vraiment piloter le quatrième batteur?
Y a t-il besoin de reprogrammer la ROM ou autre pour obtenir cette fonction?
Un batteur à cet endroit, est-ce que çà vaut le coup?
Un petit modèle ou grand modèle de batteur?
Comment protéger les deux cibles vertes 3D, dans la trajectoire de la bille?
Voilà, j'attends vos réactions, bonne idée, mauvaise idée, trucs auquels je n'aurais pas pensé...
je précise, ce n'est qu'une idée qui m'est venue à force de jouer au WW et de régulièrement perdre ma bille car je n'arrive à viser les 3 cibles rouges du bounce back.
Je me suis dit qu'un 4ème batteur juste après la rampe, un peu comme sur le funhouse sera pas mal.
Je sais, je vais faire hurler les puristes, mais je trouve l'idée interressante, au moins à creuser et à discuter avant de décider d'appliquer ou non.
Petite description du projet en images.
Déjà, le plateau vue générale :
C:\Users\Jolicoeur\Desktop\Flipper\Flipper white water\DSC04571.JPG
Ensuite, le plateau haut gauche :
Le projet :
L'emplacement arrière, à priori suffisant pour y loger un ensemble batteur. peut-être même qu'il y aurait moyen de réutiliser le trou existant pour passer un batteur petit modèle, ce qui permettrait de faire marche arrière au cas où :
La tôle inox à modifier pour inserer le nouveau batteur
La carte fliptronic, dont j'ai l'impression qu'elle a été pensé pour piloter 4 batteurs
Le connecteur J 902, dont je pense que les bornes 1 et 3 commande un autre batteur
Après, les questions :
La fliptronic peut-elle vraiment piloter le quatrième batteur?
Y a t-il besoin de reprogrammer la ROM ou autre pour obtenir cette fonction?
Un batteur à cet endroit, est-ce que çà vaut le coup?
Un petit modèle ou grand modèle de batteur?
Comment protéger les deux cibles vertes 3D, dans la trajectoire de la bille?
Voilà, j'attends vos réactions, bonne idée, mauvaise idée, trucs auquels je n'aurais pas pensé...