Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mode test bally midway

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion livier60
  • Date de début Date de début

livier60

Livier60
Membre FF
Bonjour
Y aurait il une bonne âme pour me dire comment fonctionne le mode test sur un flipper bally midway?
Merci d avance

Salut ,tu dois avoir un inerrupteur poussoir souvent de couleur rouge,ainsi qu une télécommande plate mais cela dépend du modèle de ton jeu , précise le modèle merci.

Sans doute son 6803, Heavy Metal .....

Soit bouton rouge pour lancer le mode
ABC pour choisir avancer

Oui c'est cela un heavy métal mais pourriez vous m expliquer la procédure pour tester les switchs (contact) parce qu'à la moindre vibration du flipper celui ci met des points je pense donc que mon problème vient d un contact

oui surrement un contact fermer maintenant tu peux essayer de le verifier un a un a oeil

regarde combien de points sont marqués à chaque vibration
cela permet souvent de rapidement cerner le problème

Merci de vos réponses j'ai trouvé cette panne et vu que j'ai de la chance....
Une autre arrive plus de batteur gauche!

J'ai changé le contact au bouton mais cela n est pas le cas (il était complètement usé ) y a t il un fusible qui protège le batteur?

Ce n est pas un flipper que j ai mais un centre d apprentissage !!!!

je pense que oui mais ou ?

est tu sur de bien avoir tout remonteret que ce contact ce fais bien

Je ne sais plus s'il y a un fusible par contre

Cependant je dirais que tu as peut être omis de rebrancher un fil ?

Merci de vos réponses c'est un grand mystère j'ai changé tous les fusibles du fronton, ce qui a permis de remettre en marche des ampoules et comme par miracle après nettoyage des contacts que j avais déjà fait il est réparti ??
C'est le mystère du heavy métal ? Pour l instant je vais jouer jusque la prochaine panne qui ne devrait pas tarder:-)

Tu n'aurais pas des souci de mauvais contacts ?

Tu devrais nous montrer l'état des cartes du fronton surtout celle pour les fusibles.

Oki

Regarde sous la carte fusibles, démonte là

Vois les soudures en bas et en haut sur les deux connecteurs
Souvent le merdier là

AU besoin fait des photos en mode macro des deux zones là
Je te dirais mais je suis plus que convaincu qu'il y aura le souci de soudures craquelées !

Voici les photos de la carte à fusible j'ai rien vu de suspect
image-92.jpg

image-93.jpg

image-94.jpg

Désolé mais je ne vois pas grand chose
C'est flou
Il faut mettre en MACRO, petite fleur sur ton APN

Mais cependant j'arrive à deviner que les broches de gauche sont dessoudées

Il faut adapter les images.
Voir seconde discussion, épinglée au forum flipperfrance.

J'ai ressouder comme me l avait dit David mais. Pas de changement j'ai bien une tension qui arrive au bouton du flipper mais au niveau de la bobine rien

Retour
Haut Bas