Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Modèle de DOT compatible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cari
  • Date de début Date de début

cari

Membres
Membre FF
bonjour
je voudrai savoir si tous les dot 132*28 peuvent être remplacés par n'importe quel modèle du moment ou il font 132*28.
je possede un modèle data east n°1500-5985 REV.B ou encore GD-032D128-02 et je voudrais le remplacer par un modèle qui peut aller sur 5901-12784-00, Stern 520-5052-00.

photo du 5901-12784-00
rzerzerezrzerzer.jpg

merci d'avance

salut
je n ais jamais vue d incompatibilité entre les dot sur n importe quel flips vivi , juste une foi ou un avais une trop grande glace et ne rentrait pas dans un data ?? par contre coté electronique c était bon vivi

si tu veux piquer un dot data et le mettre sur un data oui tu peux :lol: , l inverse aussi vivi

c etait si tu veux piquer un dot data et le mettre sur un stern oui tu peux , l inverse aussi vivi
vous l aurez compris abu1

merci jfk je résume donc n'importe dot 128*32 va dans toute les marques de flipper supportant bien-sur cette taille

cordialement cari

Toutes les dalles 128*32 si en l'occurence compatible TTL, vont dans tous les jeux équipés de dalles à point 128*32

Celle qui est en vente sur RP, est 100 % compatible

Dans ton idée, tu peux mixer une Data, sur un Gtb, ou Wms ou sega ou Stern Pi
Pas de soucis ;)

Retour
Haut Bas