Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Tutoriel MIX ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** full FR Lord of the rings

Freeflip

Membres
Membre FF
Cyberpunk81800 et GSX avaient chacun commencé à doubler en FR les voix du LOTR, je viens donc d'achever ce remix, en complétant et corrigeant l'existant ! Juste les exclamations des jackpots que j'ai laissé comme d'origine. Côté musiques et jingles, je suis partit sur le mix de thewool en complétant et modifiant également avec les magnifiques musiques du film.
J'ai ainsi obtenu pour moi, le mix parfait avec un setup de voix full FR.

En espérant que çà plaise aux francophones fan de Tolkien qui ont une ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci ** sur leur flip !

Si vous constatez des bugs sonore, n'hésitez pas à me remonter l'info, j'ai tester sur mon Lord, çà m'a l'air très bien, mais c'est tout frais, j'ai pas encore pût tout tester ingame !

A télécharger et décompresser à la racine de votre clef USB vierge. Perso, je préfère décompresser le fichier rar sur la clef directement à partir d'un PC. Il manquera juste le fichier ".cache" que la carte va générer en quelques secondes sur la clef des l'allumage du flip (ne le fera qu'une fois au début, comme avec n'importe quel nouveau mix la première fois). La carte est capable de décompresser elle même le fichier .rar, mais c'est bien plus long qu'en le faisant au préalable sur un PC.

Enjoy : https://drive.google.com/file/d/1ZXB2VYGQnFvqZ900dXUrff6CoavxloJx/view?usp=sharing

Retour
Haut Bas