Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mise en route bally goldball

fred07

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je change de post, aprés la restauration esthetique je me consacre au démarrage. J'ai fait réparé la CPU et la driver par RP, super boulot. Tout marche trés bien à part 2 choses, j'arrive pas à mettre 4 playeurs il n'y en à que 2 pourtant les digits fonctionne et ensuite j'ai le game over et le tilt constament allumé. Serait ce un réglage au niveau des switchs sur la CPU, je comprend pas trop comment ça se règle se genre de truc. Peut on m'expliqué d'ailleurs à ce sujet?
Merci

alors-pour les 'players' - est-ce que t'as mis suffisemment de crédits?

pour ton problème de 2 lampes allumées constamment - sur ce jeu, un thyristor (le chef me corrigera si j'ai mal tapé le nom du composant :lol: ) commande 2 ampoules - faudra vérifier dans la doc

Pour les players j'ai trouvé c'était le switch sur la cpu, un thyristor sur quelle carte ?

Je ne pense pas que ce soit un Thyristor sur la carte combinée, driver, lampe, solenoide

Il faudrait vérifier les supports de lampes

Par contre si un support de lampe est défectueux, le thyristor suivra effectivement et grillera de suite

Les thyristors sont sur la carte sol drv combo , à gauche les trois papattes si tu veux en forme de D noir

C'était bien le thyristor n°28 sur la carte solonoid, tout marche maintenant à 100% sur ce flipper, trop content, j'adore ce jeu et le son est trop bon.
Encore merci à vous pour tout vos conseils, sans quoi je n'y serai jamais arrivé

Retour
Haut Bas