Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Mini plateau Indiana Jones

FrankdeLyon

Membres
Membre FF
Bonjour à tous, je me suis rendu compte que je n'arrivais jamais à aller sur le switch "top right" du mini plateau de IJ. Absolument impossible, pour situer le truc le mini plateau peut bouger de gauche à droite et il y a des passages à gauche et à droite symbolisés par des switchs tous les switchs sont faisables mais le top right.... débil
C'est pas comme si en plus ça se jouait à pas grand chose, genre en bourrant un peu la bille va passer à droite, non non là pas moyen dès que la bille est relachée par la tige, paf systématique elle passe en haut à gauche que le mini- plateau soit à fond à droite ou à gauche rien n'y fait.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis?
Merci et bon flip

Ton plateau est bien horizontal ?
Tu as mis tous les caoutchoucs ?

Règle (en pliant) la petite patte métallique a la sortie du pont au dessus du mini plateau

Car c'est elle qui oriente le départ de la bille

Merci pour vos réponses, j'avais déjà tordu un peu la patte métallique de droite, mais ça n'a pas suffit je vais accentuer alors

Retour
Haut Bas