Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Messages Test Black Knight 2000 Williams

Dgado

Membres
Membre FF
Bonsoir,

Maintenant que j'ai un afficheur tout neuf, celui-ci devient désagréable et me livre des messages d'erreur en pagaille Tetdm

Message erreur 1.jpg
Effectivement ce contact ne répond plus et en regardant de plus près il manque la diode?! (il manque même le portillon)

Portillon Loop 2.jpgPortillon Loop 1.jpg


Message erreur 2.jpg

Pour le W du mot War, le contact est présent avec sa diode, j'entends le "clic" quand je l'actionne, j'ai mis un coup de bombe contact, mais rien n'y fait, comment le tester?

Message erreur 3.jpg

Pour ce troisième et dernier message sup., je ne vois pas d'où cela peut provenir? Avez-vous une idée? Les flippers fonctionnent bien!

Merci à vous tous pour votre aide si précieuse pour les novices comme moi. m_ci
 
Les contacts µSwitch ils leur faut à tous une diode
Poru les WAR, regarde bien le contact en soulevant le mini plateau, et vérifie aussi qu'il ne touche pas le U Turn (écrasé par les broches )
Pour le contact batteurs, possible sur l'interconnection board l'opto
Mais tout cela à voir plus en détails quant tu auras résolu les autres surtout celui sans diode !!
 
Bravo Big Boss sup. ,

La troisième erreur vient sans doute de l'interconnect board. L'opto U3 est complètement cassé en 2 et le U2 a également souffert. En revanche les résistances à coté ont l'air en bon état.
Le lane change ne fonctionne pas. Sert-il que pour le mot WIN ou pour le mot WAR également?

Bonne soirée à tous.

Carte interconnect.jpg
 
MDRMDR

Alors dans l'état là je ne pensais pas quant on en a parlé ce matin au tel
MDR
Putain les porkOs ...........
En fait là, la carte à doit recevoir un truc bien lourd sur la tronche on voit le choc sur les deux optos

Allé tu peux les remplacer et tout re-marchera bien
 
Retour
Haut Bas