Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

message au demarage de mon wiliams fire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 02kevin51
  • Date de début Date de début
0

02kevin51

Non Membre
bonjour.je viens d'acquerire un flipper wiliams fire de 1987.tous fonctionne enfin il me semble ,mais au demarrage plusieur message aparaissent:
u left 61
ajust switch 61,26
fire play 26
pour info il me manque un elastique du plateau ,il faut je change les autres et le bouton en dessosu du flipper pour eteindre et alumer ne veut pas eteindre le flipper.pour leteindre il faut le debrancher.pouvez vous me dire a quoi corespond ce que m'affiche le flipper au demarage.merci par avance de votre aide

je pense que tu as des switch a remplacer ;) as tu essayer de verifier en mode test ?

pour le bouton marche arrêt il a surement un fil coupé ou autre ! A voir en regardent dans les entrailles. Les switchs te son indiqué a l'écran il suffit d'aller comme dit yopi dans les test et voir les résultat pour voir ceux qui vont pas .

Ce qui est affiché ce sont les contacts de plateau en défaut

Il faudra que tu prennes le schéma de la matrice à contacts, et que tu cherches les contacts
Des fois il ne sont qu'à redresser ou ajuster

Les deux seuls contacts, qui sont chiants sont ceux des rampes, si bien les levantes, si bien ceux du haut (sauver la fille)

Retour
Haut Bas