Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

mes premières impressions du terminator 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion philflip68
  • Date de début Date de début
P

philflip68

Non Membre
bonsoir tout le monde

voila , j'ai acheté comme je l'ai dit precedemment un terminator 3 .
mes premieres impressions : Un beau plateau , une surperbe bande son entrainante , une bonnne qualité de matériaux par rapport aux
derniers stern. Un jeu prenant avec plein de choses à faire.
je suis pas décu !
j'ai fait un petit nettoyage , quelques ampoules , meme pas les elastiques !
description : caisse sans rayures , fronton : une éraflure d'un coté. Plateau décors : état neuf.
je l'ai payé 1500 euros

En plus je viens de chercher un last action hero, seul défaut quelques lignes manquantes sur la droite du DOT , sinon caisse, plateau, decors OK , et tout fonctionne.
juste un peu de netttoyage, ampoules , elastiques à faire !
je l'ai eu a 800 euros

Salut,

Félicitations pour ces deux flips, j'aime bien le last action hero un peu moins le T3.

Bonne soirée

Alex

bravo pour ces acquisitions , c est scharzy qui va etre content !!

par contre pour ce qui est de la qualité de fabrication entre le T3 et aujourd hui c est la meme ça c est sur !!
il n a que le garnissage du plateau qui a un peut maigrit ce qui te donne peut etre cette impression vivi

bon flip

Tu rigoles Jeff?... L'apron en plastique, le verrouillage de la lockbar à 2 balles, le retour à des siderails sans protections des boutons (ok le T3 les avait pas encore mais de 2006 à 2009), le bois du plateau plus fin, le vernissage ultra cheap du plateau, etc, etc.....
En fait pour avoir à peu près l'équivalent d'avant il faut acheter les LE à 1500-2000 roros de plus!! Ca fait un peu fort l'inflation en 3-4 ans....

le monopoly avait aussi un apron en plastique et tout les data east et meme des wms/bally !!

hum c est vrai j oubliais ces detail mais ils ont débarqués surtout avec l'avatar , je vais dire que le dernier LE de serie doit etre le CSI , le bbh et IR sont des flipper charnieres , le depouillage c est bien sur l'avatar !

je pensais surtout en parlant qualité de tout ce qui est mecanique /bobines / douilles lampes etc tout ça reste idem .
je ne suis pas sur que les plateau soit moins épais par contre je ne peux rien dire sur le lockbar façon valise ;) .

vivi

Si on pouvait éviter de parler qualité quand on parle Stern arfff :lol:

raousss

Walter_Sobchak a dit:
Si on pouvait éviter de parler qualité quand on parle Stern arfff :lol:

raousss
si justement , stern est seul donc facilement critiquable en plus on a pas de référence valable , des flips de 15 ans d age en comparaison c est pas raisonnable ..
tous se qu il se fabrique aujourd’hui n a plus rien a voir avec ce qi se faisait 15/20 ans en arriere

j aurai ben voulu voir comment aurai évolué gottlieb /wms avec les standard d aujourd’hui ??

perso je trouve que stern fait de la bonne cam mise a part les modèle pro d aujourd’hui vraiment tiré par le bas ...
c est triste comme l indique crryspi de devoir payé plus cher pour avoir l équivalent d il y a 3/4 ans mais c est ainsi !

philflip68 a dit:
bonsoir tout le monde

voila , j'ai acheté comme je l'ai dit precedemment un terminator 3 .
mes premieres impressions : Un beau plateau , une surperbe bande son entrainante , une bonnne qualité de matériaux par rapport aux
derniers stern. Un jeu prenant avec plein de choses à faire.
je suis pas décu !
j'ai fait un petit nettoyage , quelques ampoules , meme pas les elastiques !
description : caisse sans rayures , fronton : une éraflure d'un coté. Plateau décors : état neuf.
je l'ai payé 1500 euros

En plus je viens de chercher un last action hero, seul défaut quelques lignes manquantes sur la droite du DOT , sinon caisse, plateau, decors OK , et tout fonctionne.
juste un peu de netttoyage, ampoules , elastiques à faire !
je l'ai eu a 800 euros
Étrangement je souhaiterais faire les même acquisition que toi !

Si quelqu'un a un bon plan pour ces deux flippers.
Je souhaitais également avoir le T2, mais on me l'a déconseillé si j'ai en plus le T3.

c est vrai que ça n a pas d interet d avoir T2 et T3 sur le plan du gameplay , ce sont sensiblement les mêmes flippers .
par contre avoir les deux c est sympa et si tu y ajoute un last action heros t aura du sharszy partout mdr.

Super ces 2 flip ! Shoot here and here ^^

Le tournage de Terminator 5 est prévue pour la fin d'année.
Y'aura-t-il un flipper T5 ???

A bon super !!! Je veux un T2 like !!!! Je croise les doigt pour pas avoir un navet ^^ i'll be back !!

Retour
Haut Bas