Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre merco29 se présente!!!

merco29

Membres
Membre FF
bonjour a tous je me présente stef 57 ans ,petit nouveau de 2 ans dans le monde du flipper , j'en possède 4 un Dragon Gottlieb, un Rock Gottlieb, Victory Gottlieb et un Stern Soprano , j'ai acheter le 1er et ensuite les 3 autres je lai ai trouvé en piteux états ,je l'ai ai remonté avec patience malgré mon manque de connaissance mais avec beaucoup de recherche on finit par faire de belle chose , voila je vous mettrai quelques photos si j'y arrive :) bonne continuation et bon flipper a tous ce qui me liront
petite anecdote :
le ROCK que je possède a des cartes électroniques qui ont été révisés en 2010 par restorpinball , j'habite en FinistèreWhatsApp Image 2023-10-05 à 00.39.35_633eaf9c.jpg nord ;)

BVennue

Bonjour et Bienvenue sur ce site..Je suis sur que tu vas trouver de la place pour en mettre d'autres...:)

ikoo et BVennue sur FF

Oh sympa les jeux

Juste un truc qui ne va pas

La hauteur
Soit les Gtb soit le Stern

Tu as quelle hauteur depuis le sol, pour la barre de repose mains ?

Ah il y avait une carte dépannée par mes soins dans le Rock, oh alors là moi j'en sais plus rien

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur FF

Retour
Haut Bas