Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Menu test sur No Fear ne fonctionne pas ?

D

Dorian(Metz)

Non Membre
Bonjour tout le monde,

Aujourd hui, J ai besoin de votre expérience. Après avoir fini de rénover complètement mon World cup 94, j ai fais l acquisition d un No Fear le week-end dernier. En général pour commencer j utilise le menu pour tester l ensemble du flipper, mais la ..... probleme.
Je peux accéder au menu (test bobine par ex.), je peux sélectionner la bobine que je veux tester mais lorsque je valide rien ne se passe ??? Tous les menus de test ont ce problème hormis le test d eclaiage qui fonctionne correctement.
Quelqu un a t il déjà rencontré ce problème ou m indiquer la marche a suivre pour vérifier qqchose ? Merci !!!!
 
Hello,
Il m'est deja arrivé d'avoir le bouton vamidation HS... mais il a l'air de fonctionner sur un menu alors la je vois pas.
 
Lors du test bobine, a su refermé la porte sinon pas de 50 volts
 
Effectivement maintenant que je le vois écrit, quand j ouvre la porte je n ai pas le contact. Le flipper ne détecte pas la porte ouverte.
Je vois ça des ce soir et vous fait un retour.
Merci !!!!!
 
Bonjour, pour faire les TEST porte ouverte, tu as 2 connecteurs blanc dont 1 qui coupe la Haute Tension (sécurité quand porte ouverte), tu tire sur la tige blanche du connecteur vers toi comme ça le connecteur et actionné pour pouvoir effectuer les test des ampoules Flash, bobines, etc... porte ouverte. Tu ne peux pas te tromper de connecteur, il n'y a que sur un que tu peux faire ça.

IMAG0874-800x600-.jpg
Et lorsque tu as fini les test, tu rappuies dessus pour le remettre en place.
 
Hop plus rien à dire :)
 
A tous, ....
Merci, l origine du problème était bel est bien la porte.
Je reviens vite avec d autre problèmes....
 
Hopppp
Affaire classée :p en résolue
 
Retour
Haut Bas