Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Menou 2015 : Les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Couin
  • Date de début Date de début

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Pouet ! ikoo

Petit tour ce samedi au saloune de Sainte-Menehould, cuvée 2015.
Pas trop trop de monde (surement car viaduc du 11 novembre à venir, les gens ont du partir en grand WE), mais content d'avoir revu les copains :)
Salon garni de manière homogène : De la pièce neuve, de la pièce d'occasion, des jeux vidéos et des flips (je dirais une quarantaine de machines, sans compter les flips du concours). Petit bémol, plusieurs flips sans crédit, mais surtout, je pense qu'EDF n'a pas pédalé assez fort car manque de puissance sur les quelques jeux que j'ai essayé.

Voici quelques photos prises au vol (de canard ?)
P1000051.JPG P1000049.JPG P1000052.JPG P1000054.JPG P1000053.JPG P1000050.JPG P1000061.JPG P1000047.JPG P1000060.JPG P1000055.JPG P1000056.JPG P1000058.JPG P1000046.JPG
Et oualaaaa :P

Bonjour,

Content d'avoir revu le Canard et autres loustics. Oui un salon complet: pièces d'occase, neuves, flips de toutes générations, video, jukes, ...
Pour le monde, en début d'aprem, on avait du mal à circuler. Bref un très bon cru cette année.
Je souhaite à tous les exposants autant de monde ce Dimanche qu'il y en a eu hier.
MDR: je vois sur les photos de Couin, des stands que je n'ai pas vu, j'ai dû dormir.

A+

Bonjour,

Zut, cela doit être cela, j'ai bu midi et soir un petit punch sur le stand de Fabrice et Christian, roolroolrool

A+

arfff

M'ci pour les photos

Retour
Haut Bas