Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Memorisation des plus scores sur Data East, Star Trek 25 Th Anniversary

mgm

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'aimerai savoir sir sur un star trek 25 th de Data East, il y a moyen de rentrer ses initiales et de mémoriser les plus hauts scores ,comme sur certains williams par exemple.
Merci et bonne soirée
 
OUi bien sur

Mais il faudrait déjà voir les réglages de la machine avant de conclure à un quelconque soucis électronique

As tu déjà été en mode test pour voir si les batteurs étaient détectés en tests contacts .
Fait le voir et reviens m'en dire plus
 
Bonjour,
En mode test ,les batteurs sont bien détectés.
Ce doit etre une question de réglage, certainement dans adj, mais je dois avouer que je ne comprends pas trop (j'ai pourtant la notice en francais)
Merci de votre aide et bonne journée
 
As tu mis les réglages étendus ? Expand Adjustments

1615489642424.png

Tu mets sur YES ou OUI sinon les autres réglages sont absent

Dans ton cas tu dois aussi régler :

1615489674817.png

High Scores Allowed, soit ce qui veut dire autoriser les hauts scores .... Sinon tu n'en auras pas
 
Au pire, utilise le dernier paramètre et recharge tout en valeurs d'usine
 
Bonsoir David,
Merci
J'ai fait tout cà, je pense que ca marche, mais j'ai l'impression que pour que le joueur puisse rentrer ses initiales il faut que le score atteint soit supérieur aux valeurs des réglages 24 , 25 ,26 , 27, 28 et 29. J'ai fait un test en baissant les valeurs de ces parametres ( c'était plus facile pour la partie) et à ce moment j'ai pu rentrer les initiales.
Sauf que en attract mode , ce score avec les initiales ne défile pas sur l'afficheur.
Mais y a quand 2/3 trucs pas clairs.
Je vais faire d'autres essais et j'espère arriver à tout comprendre .
Bonne soirée
 
Bonjour,
Ca y est ça fonctionne, en fait pour pouvoir rentrer ses initiales ,il faut etre ,au minimum, au dessus du score le plus bas d'un des parametres. J'ai donc baissé ces scores , pour pouvoir les dépasser facilement et là ca fonctionne. L'erreur que je faisais au début , c'est que j'appuyais sur AD 12 et dans ce cas ,ça remet les valeurs d'usine, et donc trés difficile à atteindre.
J'espère que mon explication est claire.
Bonne journée
 
Affaire classée :) dans ce cas
 
Retour
Haut Bas